[Candidature] Thylya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Thylya

Message par thylya le Dim 17 Avr - 21:55

Bonjour à vous guilde de fruits ^^
Je me nomme Guillaume et j'ai 19 ans, je suis tombé sur votre guilde par hasard en cherchant une guilde dans l'annuaire ( et oui sa sert des fois :p ) et ma fois j'ai adorer le nom à la fois plein de pulpe et de jus goutu (je part loin là je crois ... ^^ ). Bref, j'ai trouvé le nom drôle et a la suite de la lecture des règlements je vu que l'esprit de la guilde me correspondait, privilégié l'humain au jeu c'est se que j'ai chercher pendant un bon moment sur dofus ^^. Pour ma pars j'ai joué pendant 2 ans à dofus avant de faire un pose a la fin de ma 5 éme
pour mis remettre il y a maintenant 1 mois et des pommes Laughing (ok blague nul :'( ).
J'aimerai rejoindre votre salade de fruit afin de rajouté de ma pomme (oui j'adore les pomme "bave") en essayant de m'intégré au mieux et d'aidé quant je pourrait et en apportant ma folie dans le TS ^^
En espèrent pouvoir grossir vos rang bon jeu à tous ^^

thylya

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Thylya

Message par Liiighto le Dim 17 Avr - 22:09

Salut à toi,
Désolé mais je trouve ta présentation très courte avec très peu d'info sur toi..
C'est un contre de la part.
Liiighto

Message par Yomethyn le Lun 18 Avr - 10:23

Salut, et bienvenue sur le forum !

Pour ma part c'est la même remarque que Liighto. Ta candidature est très très peu soignée (grosses fautes d'orthographe un peu partout), on ne sait rien de toi, tu pourrais au moins nous indiquer quel personnage tu joues, ton niveau, ton expérience dans le jeu etc ...

Contre aussi pour ma part, mais si tu modifies ta candidature correctement, mon avis peut changer !

Yomethyn

Message par Franc-Boise le Lun 18 Avr - 10:52

Salut à toi,

Contre, candidature rédigée en même pas 10 min et ça se voit ^^".

Il manque énormément de chose quand même comme l'ont soulignés les 2 compères

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Huahine le Lun 18 Avr - 12:20

Salut et bienvenue sur notre forum ! 

Effectivement, la candidature est plus que très légère... 

Nous restons persuadés qu'une preuve de motivation pour rentrer chez nous est le soin apporté à la candidature, que ça soit en termes de mise en page (différents paragraphes avec des titres, éventuellement un screen de tes personnages, des jeux de couleurs peuvent être sympa aussi) ou en termes de détails fournis par rapport à la personne que tu es, et aux personnages que tu joues.

N'oublie pas que la première impression que nous pouvons nous faire à ton sujet se résume aux 10 lignes que tu viens de nous soumettre, lesquelles sont bordéliques, mal orthographiées, mal ponctuées (non, le "^^" ne remplace par encore le point en fin de phrase) et nous montre que tu as un sens de l'humour douteux (bon, ça, c'est discutable, limite, c'est le point que je préfère dans ta candidature, je suis bon public et j'aime l'humour de merde :p). 

Bref, tu l'auras compris, mon avis n'est pas du tout favorable à ton entrée chez nous. Et contrairement à Yome, je ne pense pas que la modification de ta candidature me fasse changer d'avis (ceci n'engage que moi).
Huahine

Message par baba-grobatard le Lun 18 Avr - 17:11

Salut à toi ! Et bien je serai du même avis que mes chers compères du dessus !
Si tu regardes les anciennes candidatures tu pourras remarquer que la tienne est comparativement assez courte ...

On sait pas grand chose de toi, pour moi tu l'as complètement bâclée.
Désolé mais pour moi ce sera un contre.
baba-grobatard

Message par Huahine le Lun 18 Avr - 22:04

baba-grobatard a écrit:
Si tu regardes les anciennes candidatures tu pourras remarquer que la tienne est comparativement assez courte ...

Ils y ont pas accès, en fait... :p
Huahine

Message par Sunday-suki le Mar 19 Avr - 9:42

Contre. Une candidature est là pour juger de la motivation du candidat. En 5/6 lignes je n'ai pas pu avoir de jugement positif. Mon jugement peut changer si le candidat améliore de façon significative sa candidature mais dans le cas contraire je resterais négative.

Bonne chance à toi.
Sunday-suki

Message par Doutzen le Mer 20 Avr - 21:05

Oui! Je suis sûr que tu es taillé pour faire partie des fruitos avec ton esprit joviales et tes blagues bien pourries.

Mais Essaye de nous rédiger quelque choses sur ton expérience de jeu , des screen si tu en as , ta motivation dans le jeu , tes projets à l'avenir proche ; moyen termes et lointain et surtout ne te démotive pas ils m'ont fais les même reproche lors de ma candidature que j'ai pris le temps de refaire avec soin et je peux te dire que ça vaut la peine!

Montre leur que j'ai raison.
Doutzen

Message par Juke le Mer 20 Avr - 21:57

Salut,

Contre,

Bisous,

Juke.
Juke

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant