[Candidature] Jhi-Kz

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Jhi-Kz

Message par Jhi-KZ le Mer 13 Avr - 21:31

"Humm je venais faire quoi par ici moi ? Ah oui, ça y est !"

Le commencement :

Bonjour à vous , j'espère que vous allez bien en cette soirée de beau temps, un barbecue c'est tellement t... Euh pardon je m'égare...

Je me présente, je me prénomme Cédric, 23 ans, j'habite dans le nord de la France, je suis devenu un Haut Français, n'est-ce pas cheers . Je viens à vous et vous écrit cette candidature suite à mon coup de coeur que j'ai eu pour votre Guilde et je vais vous expliquer pourquoi je vous ai choisis !

Pourquoi DOFUS, pourquoi vous ?

Je joue à DOFUS depuis peu et j'ai vraiment accroché au système de tour par tour, c'est vraiment quelque chose que je cherchais depuis vraiment longtemps et j'ai trouvé chaussure à mon pied !
Je suis sur le jeu depuis environ une petite année et le faite de jouer sans guilde, enfin je veux dire sans "famille IG", bah ça fait drôle mais ce n'est pas pour autant que j'ai stop le jeu, non, non.

Quand j'ai vu votre annonce sur le forum et la structure que vous aviez déjà en place, je me suis dit, il faut que je tente ma chance !
J'ai vu également que vous recrutiez niveau 1 et c'est un gros plus pour moi vu que je souhaite recommencer à poil sur Agride, les échos que j'ai de ce serveur sont tout bonnement incroyable...

Pour raconter un peu ma vie de gamer, je suis passé par très peu de jeu tant je préfère m'investir dans ce que je fais plutôt que de passer de jeu en jeu, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai beaucoup joué à CS, Diablo I, II et III et World Of Warcraft. Plus récemment comme je vous ai dit, DOFUS.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Je voudrais intégrer votre guilde pour avoir des compagnons d'aventures, pour me suivre pendant un bon bout de chemin ensemble, qu'on chope des délires, des évents , des soirées à se fendre la poire, bref l'amusement !

Passons à la partie IG :

Au vu de mon arrivée récente sur Agride, j'ai dû recommencer et je suis parti sur un Huppermage et un Ecaflip, je ne sais pas s'il y en aura d'autres mais qui sait... Jeune aventurier intrépide en recherche d'aventure et surtout de succès, j'en suis très friand et j'adore les quêtes sur DOFUS par-dessus tout !
pour ma part tant que je n'ai pas obtenu ce que je souhaite, je m'arrache pour l'obtenir ! Et je dirais que c'est ce qui fait que je m'attache à un jeu et y prends du plaisir à y jouer.

Pour la partie IG, je n'ai pour le moment rien d'autre à ajouter vu que je viens de changer de serveur et j'ai débarqué dans la journée.
Je suis donc un petit nouveau Agridien !

Je pense avoir fait le tour mais si j'ai loupé une petite chose n'hésitez pas à me le dire et pour les questions je suis ouvert à tout, j'espère vraiment vous rejoindre et j'attends vos retours avec impatience !

Jhi-KZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Jhi-Kz

Message par Huahine le Mer 13 Avr - 21:50

Salut, bienvenue sur notre forum et sur Agride ! 

Tu verras, c'est un chouette serveur, vivant, et où les bots ont presque tous été exterminés ! L'économie est saine... tu pourras trouver des acheteurs pour tes plumes de piou et laine de bouftou, néanmoins, il faudra également mettre le prix pour t'acheter un équipement BL Smile 

Pour ce qui est de ta candidature, elle me plait, et on dirait que nous te plaisons aussi ! 
Juste quelques petites questions, tu dis que tu as joué pendant un an sur un autre serveur : tu as joué quelle classe ? jusqu'à quel lvl ? sur quel serveur ? 
Et juste pour assouvir ma curiosité, tu fais quoi dans la vie ? (si t'as envie d'en parler of course !)
Huahine

Message par Jhi-KZ le Mer 13 Avr - 22:03

Bonjour Huahine , comment ça se prononce ? uaïne ?

J'ai joué sur Silvosse, sacrieur et j'étais niveau 132.

Et sinon pour mon métier, je suis technicien réparateur, je répare des appareils venant de société particulière , pro ou pas du tout et en général 95% des appareils rendus sont réparés et j'en suis plutôt content Smile.

Jhi-KZ

Message par DeeJay le Mer 13 Avr - 22:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Moi aussi je suis un Haut Français ahah (même si je préfère le mot CHTI,ça parle plus aux gens Very Happy),j'habite près de Lille ^^

Comme l'a dit Huahine,Agride est un "chouette serveur",grâce notamment à la mesure anti-bot et a la fermeture des migrations.Il est actif et c'est l'un des rares serveurs qui ne se vident pas de semaine en semaine. L'économie ne ressemble à aucun autre serveur par contre ! Il ne faudra pas t'étonner de voir des Kramkram à 15M minimum en HDV,alors qu'ils sont à 2M voir moins sur certains serveurs Smile (D'ailleurs ça m'énerve moi qui aimerait tellement en avoir un  Sad )

Concernant ta candidature,je l'ai appréciée et les seules questions que j'avais à poser ont déjà été posées par Hua,c'est un POUR de mon côté,au plaisir de te croiser prochainement IG je l'espère.

DeeJay

Message par Juke le Mer 13 Avr - 22:23

Salut,

Les quêtes sur Dofus c'est clairement de la merde.

Pour

Juke
Juke

Message par Papi-Tardquehier le Mer 13 Avr - 22:36

Juke a écrit:Salut,

Les quêtes sur Dofus c'est clairement de la merde.

Pour

Juke
J'aime ce type parfois

Message par Jhi-KZ le Mer 13 Avr - 22:39

Bonsoir à vous,

Merci pour vos retours, ça fait plaisir Smile.

@DeeJay : j'ai été voir un peu les prix tout à l'heure et c'est vrai que cela n'a rien à voir avec le serveur où j'étais , clairement.

@Juke : chacun sont point de vu même si je t'accorde que certaines quêtes sont parfois rébarbatives et inutiles, je pense aux allers et retour en disant ça.

Jhi-KZ

Message par Doutzen le Mer 13 Avr - 23:01

Un joueur  de Silvosse  je le suis aussi  l'étais aussi j'y ai passé  la majorité de ma vue dofussienne.

Agride te plaira j'ai laissé mes k, mes perso et la petite poignée d'amis qui me reste là-bas et un mois et demi après je ne regrette rien !
J'aime bien ta candidature et tu sais qu'on cherche la personnalité avant le niveau.  

Je vote POUR Razz
Doutzen

Message par Juke le Mer 13 Avr - 23:41

Papi-Tardquehier a écrit:
J'aime ce type parfois

Je m'aime aussi tqt!!
Juke

Message par Franc-Boise le Jeu 14 Avr - 0:14

C'est vrai qu'il y a pas plus naze que ces foutues quêtes x).

Sinon salut et bienvenue sur le forum !

J'aime bien la mentalité qui se dégage de la candidature. POUR

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut