Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

+7
Nemay
Lou-Reed
Huahine
end-chimy
Liiighto
Juke
Franc-Boise
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Jeu 26 Mai - 13:39

Peu de technique au Tengu, reste groupé et laisse venir les mobs. Tu peux contenir le Tengu tranquillement avec du rall. Apres tu as deux solutions soit tu gardes le yokai et le Maho pour débuff soit tu vides la map et tu attends qu'il les invoquent.
A 4, je serais toi je tuerai le Kami (faiblesses terre donc Easy) apres tu places avec inti, souffle, frayeur les Mobs tu débuff et tu le Rox. Si tu arrives à limiter le rush des Mobs et du Tengu ça passe tout seul
J'arrête de pourrir le post a Franc, on en discute ce soir si tu veux

Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Juke Jeu 26 Mai - 13:40

Tue le kami et c'est bon! j'l'ai passé au 150 sans ral pm
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Lun 30 Mai - 18:55

Bonjour mes petits noobs préférés Smile

Déjà, je préviens que demain je posterai un joli screen de mon xp sur 24h (si le ladder ne bug pas encore une fois), je pense avoir bien dépassé le milliard avec tout le monde !

Ensuite, après mon changement de stuff sur le iop, j'ai quelques items qui me sont "restés sur le dos". Parmi ces items, des sabots minables. Je les avais mit en vente à 6M5, mais elles ne partaient pas. J'ai donc décidé de porter mes burnes et d'aller les briser (les sabots) pour en obtenir, avec un peu de chance, quelques runes.

Résultat:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Sandal10

Un brisage plutôt sympathique !

Je vous avez déjà parlé de mon envie d'overfm mes items en vita grâce au nouveau poids/bonus des rune vi. J'ai donc pu faire sauter le PA de ma coiffe ranshi et de mon amu strigide afin de créer un puit de l'absolu, pour over en vita facilement et ensuite prier que le PA repasse en succès critique (c'est à dire sans m'enlever les 400 et quelques de vita que j'avais mit dessus).

Le PA est passé en succès critique du premier coup sur le coiffe, et du 4ème sur l'amulette:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Amu_st10

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Ranshi10

J'ai perdu quelques carac secondaires du coup, mais franchement c'est pas la mort et les over rattrapent bien le tout.

Ensuite, ayant remarqué que je n'xpais plus qu'avec le score idole 508, la sagesse n'a qu'une influence superficielle sur l'xp que je gagne. Par exemple, sur un combat ou je vois 60M avec ce score d'idole, avec 100 de sagesse en plus je voyais à peine 62M d'xp, la différence est donc ridicule.

Je vais donc procéder à un restat de tous les persos pour leur enlever les 100 sagesse que j'ai mit dedans et qui ne servent plus à grand chose (à part pour les retraits pm de la mémé).

Comme j'avais le cra sous la main après mes 2 jolis FM, c'est lui le premier qui subit ce restat et gagne 50 force/intel et chance !

On en arrive donc, en mode rox, à ceci:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Cra11

300 De carac de base auxquelles on ajoute 878 de puissance. On frole donc les 1200 en force/chance/intel, une polyvalence à toute épreuve pour du PvM, le tout toujours en 11/6/5 :p.

Enfin, pour finir, petit coup d'oeil sur les succès que j'ai en réserve

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Succys12

Ca commence à en faire pas mal, je pense que je les accepterai tous lors du premier week end de la sortie de vulcania, qui est généralement en xp double. Je verrai à ce jour combien j'en aurais, je vais essayer d'en tartiner le plus possible. A moins que je sois motivé d'attendre d'en avoir 400/450 et de vraiment faire le dingue ... A voir. En tout cas je ferrai un peu spécial pour suivre tout ça :p.

Aller à bientôt les filles Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Papi-Tardquehier Lun 30 Mai - 19:56

GGGG
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Lun 30 Mai - 21:49

T'es un monstre! Very Happy
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Sam 11 Juin - 10:17

Bien le bonjour Smile

Petit post score idole today

Je n'avais pas trop posté de screen de dj score 300 car je ne m'occupais que des dj bas level.
Mais je suis arrivé au stade où il faut commencer à tryhard un peu, bien réfléchir sur les compo d'idole a choisir, et pas faire le con en combat Smile.

On commencer donc avec le péki:
Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Pyki_310

Surement un des plus balaise, comme le mob est seul ça restreint énormément les idoles qu'on peut choisir

Ensuite le phossile:
Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Phossi10

Plus énervant que dur, mais le système de vague et la longueur du combat demander aussi un stratégie (et surtout du rox) à toute épreuve !

Enfin le sphinter pour finir la tranche des donjon 101-150:
Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Sphint10

Ce qui permet de débloquer un ornement que je trouve plutôt cool pour l'instant:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Fran11


Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet, en entamant les dj 150-190. Je pense qu'ils vont me donner pas mal de fil à retordre entre Ombre, le Toxo, et tous les dj frigost 2 ...

J'ai déjà commencé hier en trouant le kimbo:
Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Kimbo_10

Et le bworker (que je voulais rush en passant, mais ankama à oublier de foutre le PNJ qui réinitialise le trousseau de clef ....)
Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Bworke10

Et voilà Smile. J'ai pour l'instant mit mes projets de quête/dj dimension de côté. J'ai pas encore la motivation suffisante pour m'y lancer et j'ai encore bien des choses à faire avant. Je veux peut être profiter de la sortir de l'extension de sufokia pour rush les quêtes/donjons qui y sont liés, ça peut être un source de kamas assez sympa, même si la zone me paraît bien étrange ...

Enfin bon on verra bien, quoi qu'il en soit j'ai énormément de chose à faire Smile.

On se quitte sur un petit screen des débuts de Papi et End en koli avec leur pseudo-twink

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Loool10

On peut dire que l'opti est à son apogée !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Doutzen Sam 11 Juin - 17:32

Excellent boulot Fran tu pète de l'énergie et de la motiv'
Sinon j'avais un guildeux qui avait une infinité de succès ( 4XX à peu près je crois ) et quand il les a accepté il a été déco tellement il a test le serveur hard .

Papi et End je le savais que c'était à eux les Twinks mais ils ont pas voulu répondre ces enfoirés. Ils sont réellement de gros noobs ... mdr le retrait Very Happy
Doutzen
Doutzen

Messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Jeu 23 Juin - 21:24

Bonjour à tous Smile

Petit post rapide pour vous montrer un petit truc sympa.

J'ai craft une amulette strigide pour mon iop, jusque la rien de folichon

J'ai ensuite voulu la fm pour l'over vitalité, donc comme a mon habitude je m'équipe de rune etc etc. Ma technique est de faire sauté le PA en claquant des runes PM dessus, afin d'avoir un puit important pour over, et ensuite repasser le PA en succès critique pour garder le tout.

Le résultat n'est pas franchement ce à quoi je m'attendais, mais bon je crache pas dessus:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Strigi10

A la 4ème ... prenez en de la graine mdr :p
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Jeu 23 Juin - 22:53

Comme quoi il y en a qui on vraiment de la chance Wink
Continue à Fm dans cette optique et tu iras loin Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Lou-Reed Jeu 23 Juin - 23:56

What Surprised gg. La vita est bof, mais le reste des lignes est propre.

Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Papi-Tardquehier Ven 24 Juin - 8:58

Ah ouais, pas le temps d'exo c'est l'exo qui vient a toi mdr
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 3 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum