Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

+7
Nemay
Lou-Reed
Huahine
end-chimy
Liiighto
Juke
Franc-Boise
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Mer 18 Mai - 10:50

Le mec a repris du service Wink
GG Franc Wink

Et ce Merka?? Il est passé ou toujours pas?

Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Mer 18 Mai - 17:44

Liiighto a écrit:

Et ce Merka?? Il est passé ou toujours pas?

Réponse en image

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Merka_10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Mer 18 Mai - 18:46

Alors comme c'est la partie consécration mais on ne partage pas son Merka de la veille Wink
Bien joué Franc Smile
Quand j'ai deco hier tu avais vidé la map, je sentais que ça allait bien se finir Smile
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Mer 18 Mai - 19:46

Yes mais j'ai fail car je ne savais pas que tuer le mob avec lequel tu delock le merka lui remet son état invulnérable ^^'. Du coup c'était passé le coup d'après.  Plutôt sympa comme récompense à quasi 5Mk le succès ça fait quasi 120Mk de valeur estimée de ressources Very Happy
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Lou-Reed Mer 18 Mai - 21:27

GG comme toujours^^

Mais, lorsque tu auras passé tous les donjons, tu t'attaqueras aux succès idoles? Ou tu commenceras à te tourner vers le Pvp?


J'ai finalement découvert le secret derrière toute cette puissance!

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Dofus-17

Appelez la SPDID (Société Protectrice Des Items Dofus)!

=D
Lou-Reed
Lou-Reed

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Mer 18 Mai - 21:36

Mdrrr pas mal ce petit screen Lou, il faut dire qu'elle aime bien me taquiner mes bottes strigide ^^.

Pour faire suite au merka et finir le dernier donjon de la fameuse quête:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Krala_10
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Jeu 26 Mai - 0:04

Salut la compagnie !

Il y a quelques temps, lors mon retour, je m'étais fixé un petit programme:

-Monter mes métiers sur le cra
-Over fm mes items
-S'occuper de l'organisation de l'anniversaire de la guilde
-M'investir dans l'alliance

Hé bien sachez que ce post ne parlera absolument pas de cela, puisque je n'ai strictement rien fait de ce programme Very Happy

Mon micro-pc faisant des merveilles, il tient parfaitement 8 compte ce qui m'a permis poussé à faire autre chose: J'ai rush des kamas, et de l'xp !

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Ladder11

Comme vous le constatez, ce rush me permet de me situer actuellement dans le top 50 xp du serveur, et de toucher du bout du doigt les 16 milliards d'xp sur tous les persos. Après 11 mois de jeu sur ce serveur, on en arrive à une moyenne de 1,5 milliards d'xp par mois (sachant que les débuts sont bien, bien plus lents).

Absolument aucun intérêt certes, mais vous aurez surement déjà remarqué que l'xp était mon domaine de prédilection dans ce jeu  Twisted Evil !

L'avantage d'une team lvl 200 est que, en xpant, on se fait également un ****** de ***** de sa **** de drop ! Le rush de la zone klime + comte harebourg en idole 508, + certains rush zone baleine m'ont permis, mine de rien, d'accumuler environ 110/120 millions de kamas durant ce dernier mois. Plutôt rentable comme activité sachant mon temps de jeu à environ 3 à 4 heures par jour.

Du coup, pris dans un élan de motivation sans précédent, je me suis mit à acheter des items pour le iop afin de l'optimiser comme il le mérite. Mon mois de dure labeur c'est donc volatilisé en quelques minutes, et voici le résultat:

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Ipo_oo10

Un iop terre feu Smile ! Enfin plus terre que feu, mais on gagne énormément en polyvalence, en perdant seulement 100 de force.
On oublie pas d'ajouter les 250 de puissance qu'on ne voit pas sur le screen, on se retrouve avec 1420 de force et quasi 900 d'intel. De quoi pouvoir péter tous les plus gros boss du jeu je l'espère (combo coco + destin risque de fortement piquer) !
Il gagne également en résistance en sacrifiant un poil de vita, enfin bref on s'approche du iop parfait à mes yeux (manque à acheter un voile d'entre, beaucoup trop cher et changer les bottes mais celles que je voulais étaient trop chères et 100M d'investissement d'un coup je trouvais déjà ça onéreux).

Je ne manquerai pas de vous partager ses premiers exploits :p.

Pour finir, parlons d'un dj qui donne du fil à retordre: Le Kanigroula

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Kanigr10

Je l'ai passé en faisant le succès premier, mon dieu quelle galère.
Quand on tue le boss, les mobs gagnent 200 puissance et 2 pm. Quand on tue un mob, on perd 50 puissance et 10% de res (par mob tué, et ça se cumule) !!
La fin de combat est donc super tendu avec des mobs qui courent partout, vous rox du 1500 en zones avec des lignes de vue et PO complètement cheat.
Bref, ne vous fiez pas au lvl 160 du dj, vous ne le passerez jamais à ce niveau. Une team 180 peut le passer, mais sur-opti grave et encore ... Du grand n'importe quoi, j'ai eu beaucoup de chance de le passer au premier essaie parce que je me serais pas fait chier 115ans sur ce boss ^^ (sans oublier que le placement toutes les maps est pire que pourrave).
Ce donjon était le dernier que je n'avais pas fait si on ne compte pas les reine vortex nidas et chaloeil Smile

Voilà pour ce petit post Smile
A bientôt
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Jeu 26 Mai - 10:05

Bravo Franc, j'aime bien le principe de prévoir des trucs mais finalement de faire autres choses et de se faire 10 fois plus plaisir et de gagner 20 fois plus d'argent x)

Vivement que tu attaques les quêtes et donjon Dim Smile je pense que le Nidas sera le moins difficile pour toi, la reine tu peux aussi si tu la tombe au tour 2 (prépare bien ton réseau de portail et fait jouer l'élio apres ton panda)

Pour la Kanigroula, je suis d'accord avec toi^^ le problème de se donjon est que tu as aucune chance d'éviter les coups :/ il faut rush plus vite que les Mobs... Sauf qu'ils foutent de sacrées tartes! Dommage d'avoir un donjon avec aussi peu de skill
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Franc-Boise Jeu 26 Mai - 10:26

Je m'attaquerai au quête/donjon dimension dans quelques temps, il faut une sacrée motivation quand même et je ne l'ai pas encore ^^.

Pour le nidas, je pense au contraire que ça va être un des plus galère, depuis son nerf et le changement de placement il est vraiment dur paraît il. La reine par contre devrait être gérable, avec iop eca elio eni enu ça devrait passe sans problème, surtout avec mon nouveau iop et un bon réseau de portail Smile.

Mais avant je vais continuer à surfer sur le succès des ressources de la zone comte qui se vendent à merveille, se droppent super facilement en score 508, et où les combats xp pas mal (entre 20 et 40M en général). Même si les mob sont un peu plus chaud que ceux de la zone klime, il y a quelques map qui permettent de les gérer avec ce score d'idole et un énu avec max retrait qui joue en premier. 1 sinistrofu dans le groupe, 9 ailes de drop, 1Mk de fait Smile.
Il faudra aussi que je pense à passer certains succès sur les dj fri 3 (finir anachorète sur le sylargh, pusi sur le nileza, nomade/collant sur la missiz et nomade/pusi sur le klime et passer le comte sur tout le monde), encore une fois, le nouveau iop devrait me simplifier pas mal la tache Smile

Pour le kanigroula, c'est tout à fait ça, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fini en 5 tours, 1 tour de plus et ma team se faisait défoncer !
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Nemay Jeu 26 Mai - 13:09

Hailo Mouais jsui arrivay o tangu ta d consaille ?

Nemay

Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Liiighto Jeu 26 Mai - 13:39

Peu de technique au Tengu, reste groupé et laisse venir les mobs. Tu peux contenir le Tengu tranquillement avec du rall. Apres tu as deux solutions soit tu gardes le yokai et le Maho pour débuff soit tu vides la map et tu attends qu'il les invoquent.
A 4, je serais toi je tuerai le Kami (faiblesses terre donc Easy) apres tu places avec inti, souffle, frayeur les Mobs tu débuff et tu le Rox. Si tu arrives à limiter le rush des Mobs et du Tengu ça passe tout seul
J'arrête de pourrir le post a Franc, on en discute ce soir si tu veux
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration] - Page 2 Empty Re: Comme un goût de fruit par ici [Partie 2: Consécration]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum