[Candidature] Istorion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature] Istorion

Message par Doutzen le Ven 8 Avr - 20:14

Salut,
Comme personne tu as l'air d'être fort sympathique et je doute qu'on s’ennuiera avec toi.

MAIS j'ai mes doutes par rapport à ta motivation on ce qui concerne le jeu car il y a rien qui me déçois plus que les joueurs qui raccrochent après 1 ou 2 mois, pour l'instant rien ne prouve que c'est le cas pour toi.
Si je dis ça c'est parce que les Fruitos est une famille liée par le jeu, on veut pas trop des joueurs qui jouent une fois par mois.

Enfin j'aurais aimé savoir avant de donner mon avis si tu as de l'expérience dans d'autres jeu et quel level as-tu atteint sur ton iop?

Cordialement,
Doutzen

Doutzen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunday-suki le Ven 8 Avr - 21:39

Coucou,

Pour être honnête, la candidature en elle même ne m'a pas emballée plus que ça. Néanmoins on ressent ta personnalité à travers la lecture de celle ci et du coup ça me pousse à te donner un Pour.

Pas de questions pour ma part donc.
Sunday-suki

Message par Yomethyn le Ven 8 Avr - 21:55

Un homonyme ! Pour !

Yomethyn

Message par Liiighto le Sam 9 Avr - 1:57

Hello à toi jeune ami belge!

Je pense que tu as ta place chez nous, par contre la communauté TBL a beaucoup diminué.. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur tout de suite :/ car tout nos membres on progressé.

Mais c'est un POUR de ma part, les meilleurs membres de notre guilde sont des membres recrutés à bas lvl et finissent par grandir et devenir des membres important de la guilde!

Les premiers temps tu risques d'avoir peu de monde pour t'assister durant tes donjons mais je pense que ton recrutements peut relancer la venu de nouveau BL, en espérant que tu trouves ta place chez nous, que tu t'y plaise et que tu grandisse permis nous

A bientôt, Lii
Liiighto

Message par Istorion le Dim 10 Avr - 12:34

Doutzen a écrit:Salut,
Comme personne tu as l'air d'être fort sympathique et je doute qu'on s’ennuiera avec toi.

MAIS j'ai mes doutes par rapport à ta motivation on ce qui concerne le jeu car il y a rien qui me déçois plus que les joueurs qui raccrochent après 1 ou 2 mois, pour l'instant rien ne prouve que c'est le cas pour toi.
Si je dis ça c'est parce que les Fruitos est une famille liée par le jeu, on veut pas trop des joueurs qui jouent une fois par mois.

Enfin j'aurais aimé savoir avant de donner mon avis si tu as de l'expérience dans d'autres jeu et quel level as-tu atteint sur ton iop?

Cordialement,
Doutzen

Alors, niveau motivation je compte pas du tout raccrocher dans un mois, en général quand je m'investis dans quelque chose j'essaye que ça reste sur le long terme!  Je pense pouvoir vraiment me connecter plusieurs fois par semaine, presque une fois par jour (hors période d'examens ou quand je pars en vacances, les absences classiques quoi).  C'est vraiment les week-ends où je serais parfois pas là du tout (par exemple je reviens d'un week-end dans le fin fond de la campagne où je captais péniblement un peu d'internet en me baladant avec mon téléphone en l'air comme un abruti.)  
Niveau autres jeux, pas trop d'expérience en MMO, pas mal de jeux vidéos sinon, j'ai été addicté à Pokémon jusqu'à toujours maintenant, j'ai eu une grosse période Call of Duty ( Embarassed ) sur Modern Warfare 2, sinon je suis assez prompt à taper un Fifa ou un GTA avec mes potes.  

En tout cas, merci de toutes les réactions positives, ça fait vraiment plaisir Very Happy

EDIT: je me rends compte que j'ai répondu à la moitié de la question, pour mon Iop, je pense que j'ai atteint le level 50/60... mais ça date vraiment donc je saurais pas être sur...
Istorion

Message par Franc-Boise le Dim 10 Avr - 20:55

Je pense qu'on va pouvoir commencer la période d'essai ! Je te donne les différents accès au forum et tu peux Mp Papi-Tardquehier ou moi même en jeu pour te faire inviter.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Doutzen le Mar 12 Avr - 1:07

Bienvenu et bonne période d'essai Wink
Doutzen

Message par Istorion le Mer 20 Avr - 12:14

Yo, voici les screens des donjons que j'ai fait comme demandé!  Bon, j'ai fait celui des Chaffers avec Sunday-suki et ensablé et bouftou avec Khandlaf (j'ai aussi fait celui des champs et des scaras mais j'ai pas les screens).  J'essayais d'être le plus actif possible, mais avec mon brave petit level 50 c'est clairement pas moi qui frappait le plus fort :d

Istorion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut