Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Annonce Publique] Perco plein, perco mort !

3 participants

Aller en bas

[Annonce Publique] Perco plein, perco mort ! Empty [Annonce Publique] Perco plein, perco mort !

Message par Papi-Tardquehier Sam 26 Mar - 18:38

Hello les fruitos !


Je remarque qu'en ce moment de nombreux percos ont dépassés la limite des 2000 pods ou sont même pleins, ce qui provoque une vague conséquente d’agressions de percepteur que nous ne sommes pas en mesure de protéger et laissons donc l'exclusivité de ce travail aux membres de l'alliance. Bien entendu, tout le monde ne peut pas défendre avec son lvl, c'est même mon cas, mais il serait sympathique d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir.

Il serait donc le temps de récolter vos percos avant de déco la nuit lorsqu'ils sont presque plein, pour ne pas gêner les membres de l'alliance qui s'étonnent de ne voir aucun fruitos les défendre, de plus, Franc, Nem ou même moi ne sommes pas tout le temps disponible pour récolter X percos à 2400 pods tout en notant à qui est quoi.
Merci.

Cordialement, Papi.
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Publique] Perco plein, perco mort ! Empty Re: [Annonce Publique] Perco plein, perco mort !

Message par Franc-Boise Sam 26 Mar - 21:06

Exact

Je rajouterai en plus qu'il ne faut pas amassez tous les percos dans la zone de sidimote pour vos petits business langue croc glands.

Il faut les éparpiller et les cacher, on est dans une bonne alliance mais ce n'est pas une raison pour mettre les percepteurs en mode "arrachez moi"

Merci pour votre compréhension
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Publique] Perco plein, perco mort ! Empty Re: [Annonce Publique] Perco plein, perco mort !

Message par Juke Dim 27 Mar - 12:05

Pour ma part j'avais prévenu ne pas être là du week-end, donc sorry pour mes perco full pods je pensais que ça prendrait plus de temps :$
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce Publique] Perco plein, perco mort ! Empty Re: [Annonce Publique] Perco plein, perco mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum