Chroniques de Sunday Suki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chroniques de Sunday Suki

Message par Sunday-suki le Dim 6 Mar - 20:13


Jour 1
J'ai atterri sur une vieille dalle de béton sans trop savoir comment. Et puis il fait drôlement froid dans cette nouvelle ville. Sur Silouate j'avais ma panoplie pour me tenir chaud et une maison où m'abriter. D'autant plus qu'avec les zigotos qui me servaient de compagnons j'avais de quoi me réchauffer, suffisait qu'on se colle un peu. Pas trop avec l'Enutrof, c'était un sacré pervers ! Les monstres sont un peu particuliers... Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été si bizarre quand j'ai commencé mes aventures il y a de ça quelques années...

Jour 2
J'ai passé ma première journée dans ce nouveau monde à réaliser quelques quêtes pour gagner un peu d'argent et d'expérience. Pour l'expérience je ne vais pas m'en plaindre, mais pour les Kamas on repassera...Ils sont drôlement radin ici. Maintenant, l'objectif c'est de drop une panoplie et une arme. Une jeune femme ne peut clairement pas se promener sans rien pour se protéger.

Jour 4
...

Jour 5
Je viens de comprendre quelque chose. Les équipements...Bha ça se drop plus ! Heureusement mon acharnement ridicule m'aura permis d'avoir ce qu'il fallait pour fabriquer mes propres objets. Au moins personne n'aura mis les pieds dans mes bottes. Enfin bon, c'est bien mignon mais j'ai plein de choses à faire. En plus de devoir XP, je dois drop. Pour bien faire, quand ça xp, ça ne drop pas. Ça serait trop facile sinon. La vie était plus simple sur Silouate. Mais bon, la vie ici est bien plus palpitante.

Jour 6
J'ai trouvé l'astuce. J'ai engagé une aide personnelle pour le drop. Une vieille Enutrof qui sourie tout le temps sans trop qu'on sache pourquoi. M'enfin au moins celle ci, elle est pas aussi perverse que celui qui m'accompagnait sur Silouate. Puis bon, deux tournées de Dopeuls par jour c'est mieux qu'une. C'est qu'elle se rend utile la vioque.

Jour 10
J'ai craqué et j'ai acheté de nouveaux meubles pour mon sac. Bien que je ne comprenne toujours pas comment il est possible d'entrer dans un sac... Bref, cet endroit est ma maison et bien que je ne puisse pas m'asseoir sur mes propres chaises ou m'allonger dans mon lit, il n'empêche qu'avoir un sac bien décoré c'est quand même la classe !
.
avatar
Sunday-suki

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Franc-Boise le Dim 6 Mar - 20:18

Vraiment sympa et super agréable à lire Smile

_________________
Sea, Sex and Fruits !
avatar
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Papi-Tardquehier le Dim 6 Mar - 20:25

Waaah, plus je lis et plus je me dis qu'on est des supers tocards à côté !

_________________
Pas vu ? Papi !
avatar
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Alzahel le Dim 6 Mar - 21:01

Mais tu es un super tocard mon papi <3
Hâte de lire la suite !
avatar
Alzahel

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Sunday-suki le Lun 7 Mar - 20:13


Jour 11

J'ai trouvé une astuce pour avoir quelques Kamas en poche. Je me suis enfermée dans le fond d'une mine et j'ai dû attendre dans la pénombre que les spots de fer soient libre. J'ai dû assommer quelques passants. Ces malheureux voulaient me voler mes pierres. Mine de rien, ça paye pas de mine mais c'est rentable de trainer par là.





Jour 12

J'ai abandonné le métier de Bricoleur. Si tenté que je l'ai commencé. Trop long et trop difficile à monter pour le moment. La moindre ressource coute cher. J'ai passé des heures à tenter d'arracher les yeux des bouftou pour en faire des clefs mais rien à faire. Ils sont vraiment relou ces moutons. Bref j'ai changé de vocation. Cordonnier, pour des pieds bien chaussés. Mais comme c'est la crise en ce moment, je fais un autre métier le soir. Boulanger pour un bidon bien remplie.

Jour 13
J'ai enfin réussi à me trouver un Stuff qui tient la route. J'ai miné jusqu'à ce que mes mains saignent mais au moins j'ai réussi à m'acheter la panoplie Kwakterre. J'envoie du lourd ... ou presque. Bha oui hein, je suis quand même toujours bas level. Bon par contre...Ce satané bwak n'arrête pas de mourir. Heureusement que c'est pas un tamagochi avec une vie unique sinon je serais bonne pour en acheter un tous les jours. Saleté de bestioles.


Jour 14

La vioque a sa panoplie Akwadala. Ça n'a pas été facile de lui trouver quelque chose qui lui va. Petite et grosse forcément ça n'aide pas dans le choix des tailles. Mais bon, comme elle souris tout le temps cette quiche, de toute façon on peut lui prendre une taille en dessous qu'elle s'en ficherait comme de sa dernière dent. Mais comme elle est toujours utile, je ne vais pas m'en séparer tout de suite. De toute façon à son âge, elle devrait pas tarder à claquer. Espérons que ce soit de manière héroïque. Genre en me protégeant d'un troll ou de bestioles comme ça. J'imagine pas la honte si elle mourrait sur un Piou....
Jour 25

J'ai ENFIN trouvé une technique pour me faire des Kamas. Je fabrique des bottes PM et je les brise pour obtenir des runes. C'est plutôt rentable. Pour le moment mon métier Cordonnier ne me permet pas de faire grand chose. Mais avec les Geta Feudala c'est en moyenne 4/5 runes pour 10 bottes brisées. Le craft me revient à a peine 20 000kamas. Gros bénéfice. Les Bottines du Mulou ça marche bien aussi. Une bonne manière de monter son métier tout en gagnant des sous.

Mais je me méfie, la vioque à l'air de vouloir fouiller dans mes poches.
Récapitulatif de mes techniques kamas jusqu'à ce jour :
- Le drop de ressources Champs - Les pétales de tournesol, les baves de roses démoniaques ainsi que les graines de tournesol se vendent plutôt bien. A un prix raisonnable en plus et très rapidement. Le drop n'est pas difficile pour peu qu'on soit patient.
- Le drop de feuille de tikoko - Les feuilles vendues par 10 rapportent un peu d'argent et ça permet d'xp un peu les persos.
- Les minerais - A l'heure actuelle je suis mineur 6X, seul le Kobalte et le fer rapportent de l'argent. Pour le fer, c'est assez rapide d'en avoir un bon paquet. En revanche pour le Kobalte, c'est beaucoup plus long puisque beaucoup plus rare. Rentable mais à utiliser en dernier recours et à des heures où il n'y a pas grand monde dans les mines.
- Le craft en masse de bottes PM - Plutôt rentable, quand les couillons qui polluent cette ville ne baissent pas les prix comme si leur vie en dépendait. Y'a moyen de se faire pas mal de bénéfices. C'est pour le moment la méthode la plus intéressante que j'ai pu trouvé.
/!\ Attention cependant à ne pas dépenser un certain prix pour les ressources. Si un seul craft coûte plus de 20 000 kamas, c'est plus rentable et on perd même un peu d'argent.
avatar
Sunday-suki

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Huahine le Lun 7 Mar - 20:25

Merci de partager tes aventures, ça fait vraiment plaisir !

En tout cas, bon courage pour monter ton métier de mineur... sans vouloir te décourager, étant mineuse 200, je peux t'assurer que la guerre des spots ne s’arrêtera pas quand tu seras lvl 200 : je galère toujours autant à me faire des stock d'étain ou de kobalte, et je te ne parle même pas de l'obsidienne xD (accessible à tout le monde 13 spots, 4 sur sakai, 9 pour frigost, après avoir traversé à pieds des maps et des maps, jet fixe de 1 obsi par spot... GA-LE-RE! ! )

Pour ce qui est des runes PM, as-tu compris le nouveau fonctionnement du brisage des runes ? Sache que plus tu brises un objet, plus son coefficient diminue et moins tu auras de runes avec cet objet-là. Donc, petit conseil, ne les brise pas tous en même temps, tu gagneras d'autant plus de runes qu'ils ont un bon coefficient (celui-ci remonte lorsqu'aucun joueur du serveur ne brise un objet pendant un certain temps).
Bon, peut-être que tu savais déjà tout ça mais vu que tu reprends le jeu, il y a eu du changement depuis, donc, je préfère être certaine que tu possèdes cette information.


Dernière édition par Huahine le Lun 7 Mar - 21:12, édité 1 fois
avatar
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Sunday-suki le Lun 7 Mar - 20:33

Huahine a écrit:
Pour ce qui est des runes PM, as-tu compris le nouveau fonctionnement du brisage des runes ? Sache que plus tu brises un objet, plus son coefficient diminue et moins tu auras de runes avec cet objet-là. Donc, petit conseil, ne les brise pas tous en même temps, tu gagneras d'autre plus de runes qu'ils ont un bon coefficient (celui-ci remonte lorsqu'aucun joueur du serveur ne brise un objet pendant un certain temps).
Bon, peut-être que tu savais déjà tout ça mais vu que tu reprends le jeu, il y a eu du changement depuis, donc, je préfère être certaine que tu possèdes cette information.

J'étais au courant mais je t'avoue que je comprend pas encore bien le système. Ça devrait venir avec le temps. J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu avec toutes ces nouveautés x')
avatar
Sunday-suki

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chroniques de Sunday Suki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum