[Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 20:20

Re

Comme l'a rappelé Papi, l'orthographe ne doit pas être un critère éliminatoire. Nous sommes attentifs à l'orthographe des candidatures "pr évité d'avoar un cha guild com sa".

Alors oui certaines fautes peuvent faire mal aux yeux, nous n'avons pas tous eu la même éducation point de vue orthographe, on peut rapidement faire la différence entre un troll qui en a rien à foutre, et un mec qui écrit mal juste parce qu'il ne sait pas. Le genre de faute "ça" ou "sa" font pour moi partie de cela.

Je trouve quand même certaines réponses un poil virulentes, je n'avais pas l'habitude de vous voir comme ça ^^, certaines candidatures comportant des fautes également n'avait pas susciter tant de débat mais je respecte vos avis à tous. (Attention quand même au jugement fait sur une personne uniquement sur des fautes et non pas sur un langage SMS)

La période d'essai ayant changé de format, je pense que nous pourrons nous apercevoir IG de la motivation et des efforts du joueur. Comme dis, si il est souvent sur Discord ou TS ça devrait plutôt jouer en sa faveur.

J'attends encore quelques derniers avis pour prononcer l'avis définitif. De ce que j'ai vu Alza et Juke sont contre et les autres pour.
A voir comment cela évolue jusqu'à demain. Je tenais simplement à rappeler que nous sommes Des Fruits et du Fun et non pas Des Fruits et un Bescherelle, dans la limite du raisonnable bien entendu !

Hola !

Pardon si je suis un peu trop "cash" comme on dit chez moi, mais n'y voit aucune agressivité Smile 
Et quand je disais corriger mes fautes évidement que c'est dans la limite du raisonnable, ont est bien d'accord !  cat

Je précise quand même qu'il n'y a rien d'agressif dans mes propos, c'est peut-être ma façon de dire les choses qui est mauvaise.

Bah je suis très cash, c'est pas tant éloigné de la façon dont tu te décris Razz

En tout cas tu remporte haut la main l'Award de la candidature qui fait le plus polémique gg ! xD
Chouette!
Comme ça si je suis pas pris j'aurai au moins gagné qques choses xD

Au plaisir,
Polochon !

Polochon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Dim 28 Fév - 9:44

Je reviens vers toi pour dire que je suis pour ton entrée dans la guilde.

Tu as pu nous éclairer à propos de ton passage chez les PTN, tes réponses sont complètes, rapides et argumentées. Et pour moi, c'était le gros point noir qui pouvait potentiellement poser des soucis ! Vu ce que tu nous en as dit, je n'ai plus de doutes à ce sujet.

Le second bémol est l'orthographe, mais ce n'est à mes yeux pas suffisant pour être éliminatoire, surtout si tu dis être prêt à faire des efforts !

Et pour le plaisir d'assouvir ma curiosité (donc, tu n'as aucune obligation de répondre), tu fais quoi dans la vie ? :p
Huahine

Message par Polochon le Dim 28 Fév - 10:27

Et pour le plaisir d'assouvir ma curiosité (donc, tu n'as aucune obligation de répondre), tu fais quoi dans la vie ? :p

J'ai fais exprès de pas en parler héhé .. 
J'ai pas encore trouvé ma passion, du coup depuis 1 ans je fais de l'intérim dès que cela se propose, histoire de mettre un peu de "kamas" de côté Wink 
Mais dans l'avenir, pourquoi pas dans le social. (aider les gens etc) 
Ou alors avec les animaux haha Razz

Je reviens vers toi pour dire que je suis pour ton entrée dans la guilde. 

Merci pour ton vote,
Au plaisir
Polochon.  pig

Polochon

Message par Papi-Tardquehier le Dim 28 Fév - 12:28

Très bien, il est temps de clore la phase de décision, tu entame une période d'essai de 10 jours, par majorité des voix.
Franc te donnera bientôt tes accès forum pour que tu puisse découvrir la section privée aux fruitos !

Mp moi, Franc-Boise ou Nemayop pour te faire recruter.

A plus IG.

Message par Franc-Boise le Dim 28 Fév - 12:33

Sans oublier que pendant cette période d'essai il te faudra poster 2 screen de donjons effectués avec nos membres.
Nous t'expliquerons ça IG.

Je te donne les droits pour le forum

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Polochon le Dim 28 Fév - 12:49

Merci à vous !
Je me connecte en début d'après midi Smile 

Ps : je sais pour les screens Razz (Si je dis pas de bêtises +ou- 30lvl de diff' par rapport à mon niveau)
(edit) Ps2: Je me connecterai en fin d'après midi, urgence de dernière minute héhé)

Polochon

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut