[Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 13:44

Peut-être est-ce pour cette raison qu'on ne s'est pas croisé IG ?

Sûrement héhé, honnêtement je ne saurai pas te le confirmer Razz
-

Quelles sont les autres guildes dans lesquelles tu as fait un passage sur Agride ? Pourquoi les avoir quittées ?

Houlalalalala, tu me forces à réfléchir là .. Je ne suis qu'un humble Polochon... 
Non, je plaisante. C'est très simple :

Je suis arrivé sur Agride quelques mois après l'ouverture du serveur, j'ai parcouru le forum officiel à la recherche d'une guilde (Monocompte à l'époque), c'était "Les Wazmokets"  j'y suis resté plus d'une année ça c'est sur ! Je dirai même 2 Smile
Malheureusement, elle a eu sa période de "mou" ou elle a perdu beaucoup de membre, ce qui, petit à petit a causé sa perte. Mais j'en garde d'excellent souvenir  I love you
J'y suis resté du début jusqu'à mon level 16x voir un petit peu plus, sa dâte :p

C'est la seule guilde d'Agride qui met marqué, je n'ai plus le souvenir des autres petites guildes dans lesquelles j'ai erré sans vraiment avoir de but ... 

Ps : Tenez, j'vous laisses des dossiers de l'époque :p 
(là j'avais mis des liens, mais comme je suis nouveau sa marche pas
Donc sur youtube cherchez : Polochon Wazmoket - ou - Polochon tournois PvP Agride)

---------

Ensuite, nop je ne connais pas de Polochon sur Jiva. Faut dire que ça fait 7 ou 8 ans que je n'y plus remis les pieds :v
Là bas pareil, j'ai été dans une seule guilde : Le Sanctuaire Perdu. Pendant de longues années, c'est là-bas qu'à l'âge de 10 ans j'ai fais ma premiere candidature hihi  I love you

----------

Pour mes objectifs, disons qu'à courts termes j'aimerais passé mon 191 et crafter mon Voile D'encre. Et sur le long terme réussis à monter mon Osa 150 (actuellement 6x) !
J'ai repris il y a peu, du coup je suis "assez occupé" par le fait de faire x choses à la fois pour remplir ma bourse de Kamas Razz 
J'ai surtout pour objectifs de me faire de nouveaux compagnons enfaîte, je déteste jouer tout seul à Dofus ! Sad 

-----
Voila Hua', 
au plaisir !

Polochon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huahine le Sam 27 Fév - 13:50

Papi-Tardquehier a écrit:
A mon humble avis tu as réussi à t'attirer les foudres de Houahiné, par je ne sais quel moyen.
Mais non, il n'a pas attiré mes foudres, sa candidature a suscité chez moi quelques questions auxquelles il a répondu de manière très satisfaisante Smile
J'ai juste encore un bémol par rapport à l'orthographe, mais ce n'est pas une raison suffisante à mes yeux.

Papi-Tardquehier a écrit:
Il y a quelques petits trucs qui m'échappent : Tu étais chez PTN, dans quelle guilde ? (Dis moi pas que c'était Angels svp svp, je t'aime bien). Bras droit de quelle nouvelle alliance ?
Donc, la guilde dont il faisait partie, c'est Osmose de l'alliance WAR, dont nos très chers et bien aimés amis de Angels font partie (et vu que ce sont quelques guildes qui se sont regroupées juste après la dissolution de PTN... voilà d'où venaient mes doutes).
Huahine

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 13:51

"Je vis dans le Sud là où il fait toujours beau !"

Ahh l'objectivité fond comme neige au soleil (66 rpz    )

A mon humble avis tu as réussi à t'attirer les foudres de Houahiné, par je ne sais quel moyen.
Personnellement la candidature que j'ai actuellement sous les yeux est très correcte, illustrée qui plus est.
Il y a quelques petits trucs qui m'échappent : Tu étais chez PTN, dans quelle guilde ? (Dis moi pas que c'était Angels svp svp, je t'aime bien). Bras droit de quelle nouvelle alliance ?
Après je dois te mettre en garde sur certains points, les membres qui font du PvP sont rares ici, tellement rares que je n'en ait aucun qui me revient à l'esprit, donc le Koli ça va être compliqué à partager. 

C'est pas cool de juger quelqu'un sur ses antécédents (qui me sont obscurs justement), tu trouvera peut être une sorte de purgatoire au sein des Fruitos et tu pourra te repentir de tes péchés (Satanas PTN).

Bref, je ne vais pas encore me prononcer définitivement car j'attend la suite un peu, mais tu es en bonne voie pour avoir mon POUR.

Au plaisir, Papi.

Salut Papi ;

Chez PTN j'étais chez Osmose

La nouvelle alliance (dont je ne fais plus partie) se nomme "Sons Of Amakna".

Ne t'inquiètes pas pour le PvP, j'en fais vraiment quand je m'ennuie bien que mon Sadida soit """opti""" pour ce mode de jeu là, il tient très bien le Pvm ! Smile 
(Et c'est aussi pour ça qu'à côté je monte une Osa, j'aurai ce qu'il faut si jamais personne n'a envie d'en faire :p) 

J'adore les donjons, les sorties drops et tout ce qui peut se faire en groupe et dans la bonne humeur Razz 

Au plaisir ! 
---------------------------------------------

Salut Juke, 
C'est ton droit de voter contre héhé, 
D'un avis perso je pensais avoir fait du bon boulot hormis les fautes mais bon :/
Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis.
Au plaisir !

Polochon

Message par Franc-Boise le Sam 27 Fév - 17:10

Salut à toi et bienvenue sur notre forum

J'ai rapidement vu ta candidature mais j'attendais de voir où le débat lancé par Huahine allait arriver.

Contrairement à Juke je trouve la candidature plutôt bien faite, les screens y sont surement pour quelque chose.

Au début un peu sceptique les réponses que tu as apporté m'ont convaincues et c'est pourquoi je te donne mon POUR

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Sam 27 Fév - 17:28

Moi je confirme mon POUR, pas de soucis de ce côté là !

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 17:41

Ahhhhhhh chouette des réponses,
Merci à vous pour vos votes !
Au plaisir Very Happy

Polochon

Message par Alzahel le Sam 27 Fév - 17:50

Alors pour pas te mentir la première impression que j'ai eu était plutôt mauvaise à l'instar de Jiuke ..
Je suis pas encore complètement convaincu, les fautes sont assez désagréables à lire honnêtement et il faudra que tu fasses un réel effort, sans pour autant écrire parfaitement mais bon Neutral
D'un autre coté tes réponses me plaisent un peu plus que ta candidature et elles ont le mérite d'être développées et rapides ce qui montre ta motivation.
Je suis donc vraiment mitigé mais si tu es prêt à faire des efforts sur l'orthographe je dis pourquoi pas en période d'essai on verra bien si tu correspond à nôtre esprit.
Juste un détail pas vraiment pour te viser toi comme je ne te connais pas mais chez PTN il était d'usage d'insulter tout et n'importe quoi, chez nous quand on perd on dit plutôt bien joué et j'espère que tu es vraiment dans cet esprit toi aussi.
Alzahel

Message par Nemay le Sam 27 Fév - 17:55

Chez nous on insulte jamais zzzzzzzzz

Nemay

Message par Juke le Sam 27 Fév - 18:01

Juste une courte réaction pour illustrer mon avis. Je veux bien croire qu'on puisse avoir des difficultés en orthographe, mais y a quand même des limites. En plus, on peut trouver plusieurs correcteurs en ligne pour s'aider si c'est vraiment nécessaire.
Quand je parle du style de la candidature, je disais simplement qu'on pourrait croire à un puzzle, des phrases sorties par ci par là (mots de liaison?), avec des oublies d'ailleurs. Pour justifier d'avantages mes propos, les membres d'une guilde reflètent son image donc pas besoin de faire un dessin pour vous convaincre que quelqu'un qui ne s'applique pas, bah c'est pas sérieux.

n.b : Y a aucun reproche là-dedans, je tenais juste à clarifier mes propos etc. C'est vrai que mon ancienne guilde était vachement sévère à ce niveau, ça a sans doute déteint sur moi.

A bientôt peut-être

Juke
Juke

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 18:03

Alors pour pas te mentir la première impression que j'ai eu était plutôt mauvaise à l'instar de Jiuke ..
Je suis pas encore complètement convaincu, les fautes sont assez désagréables à lire honnêtement et il faudra que tu fasses un réel effort, sans pour autant écrire parfaitement mais bon  
Salut Al', je peux comprendre les "reproches" sur mon orthographe. Je peux aussi promettre d'essayer de faire des efforts là dessus. Après peut être que cela ne sera pas suffisant pour vous.. Comme dirai Laspales "c'est vous qui voyez" Razz

Juste un détail pas vraiment pour te viser toi comme je ne te connais pas mais chez PTN il était d'usage d'insulter tout et n'importe quoi, chez nous quand on perd on dit plutôt bien joué et j'espère que tu es vraiment dans cet esprit toi aussi.

Arrêter de me parler de PTN s'il vous plait, j'y ai passé 3 ou 4jours xD
Non ce n'est pas mon genre du tout d'insulter les gens, ni les alliés ni les opposants c:

-------
Au plaisir, 
Polochon ! 

Polochon

Message par Polochon le Sam 27 Fév - 18:12

Juste une courte réaction pour illustrer mon avis. Je veux bien croire qu'on puisse avoir des difficultés en orthographe, mais y a quand même des limites. En plus, on peut trouver plusieurs correcteurs en ligne pour s'aider si c'est vraiment nécessaire. 
Quand je parle du style de la candidature, je disais simplement qu'on pourrait croire à un puzzle, des phrases sorties par ci par là (mots de liaison?), avec des oublies d'ailleurs. Pour justifier d'avantages mes propos, les membres d'une guilde reflètent son image donc pas besoin de faire un dessin pour vous convaincre que quelqu'un qui ne s'applique pas, bah c'est pas sérieux.

n.b : Y a aucun reproche là-dedans, je tenais juste à clarifier mes propos etc. C'est vrai que mon ancienne guilde était vachement sévère à ce niveau, ça a sans doute déteint sur moi.

A bientôt peut-être

Juke

Tant de jugement dans ce message, conclure que je suis pas motivé à cause de mes fautes d'orthographe c'etait assez "petit" je trouve, surtout que la solution du correcteur pour le forum encore d'accord, mais in game si je dois tapé sur le correcteur à chaque fois ... Fin les discussion vont durer une plombe ^^

Mis à part pour les forums, j'ai toujours été habitué au vocal (plus simple suivant les activités in game).

Je pense tout simplement, comme à l'époque de ma première candidature où le seul soucis était également l'orthographe, qu'il me faut un petit temps d'adaptation ig, qu'on me reprenne une ou deux fois sur les plus grosses fautes histoire que sa rentre bien dans ma caboche. 

(Je ne me cherche pas d'excuse, j'essaye juste d'être clair envers vous)

Après c'est clair que si ça dérange vraiment vraiment bah .. Tant pis, c'est l'un de vos critères de recrutement donc c'est normal ^^

Au plaisir
Polochon.

Polochon

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut