Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

+4
Papi-Tardquehier
Nemay
Huahine
Polochon
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 12:08

Bien le bonjour tout le monde !

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. 558659polo3
------------------------------------


I. PARTIE IN GAME 

Yolo, moi c'est Polochon !
Je suis un "petit" Sadida de cercle 189 plutôt mignon  pig
J'ai commencé Dofus il y a de ça 10 ans, sur Jiva.
J'ai pas mal voyagé durant mon expérience Dofussienne mais j'ai terminé ma route sur Agride.
Polochon est natif d'ici et ne quittera son berceau pour rien au monde. è_é
Question guilde j'ai toujours été du genre fidél ! (J'ai passé des années dans plusieurs guildes)
Je viens de quitter celle où j'étais, car le meneur ne s'en souciez plus et compte changer de serveur.
Quand je suis connecté, j'aime bien faire des chasses ou alors un peu de koli ! 
J'aime bien les sorties guildes aussi, toujours partant pour la castagne!
Je suis un tantinet feignant par moment, je m'endors au Zaap..
Pour l'IG je pense avoir fait le tour Razz 
Si ce n'est pas le cas, je suis là pour répondre à vos questions !

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. 945977Polo1

II. PARTIE IN REAL LIFE 

Hey, c'est la troisiéme que je dis bonjour o/
Je me présente, Maxime. 
Bientôt 20 ans et toutes ses dents !  Very Happy
Je vis dans le Sud là où il fait toujours beau ! (Sauf aujourd'hui -_-)
J'aime bien les animés / scans (faire une liste serait bien long héhé)
Niveau série, j'suis du genre TWD - American Horror Story - Simpsons - South Park - Kaamelott et d'autre encore !
Question musicale je suis pas difficile, j'écoute de tout grâce à ma famille. 
Bah quoi ? Mes frères me berçait avec du Métal et du Reggae, ma mère avec Nostalgie et moi comme un grand j'ai écouté du Rap Smile
Je suis en couple depuis 1 ans (Ouais j'le dis sinon j'vais me faire taper, j'suis fidèle autant à ma guilde qu'en amour)
Il m'arrive d'être (trop) bavard, un "POLO TAGOUL" règle généralement le problème ...  Rolling Eyes
De même que la partie IG, si question il y a, je suis là ! 

III. MES MOTIVATIONS 

Simplement, pour ne plus à avoir à manger 5 fruits et légumes / jours .... Razz
Trêve de plaisanterie ! 
Vous avez l'air d'une guilde bien soudée et bien organisé, c'est ce que je recherche !
Du fait de votre "ancienneté" je pense que vous avez prouvé que votre guilde tient la route, je recherche cela aussi !
Après avoir vu/lu quelques interventions sur le forum officiel + votre forum, vous avez l'air sympa ! 
Je pense pouvoir apporter de l'aide si quelqu'un en demande, ça m'occupera ! 
J'sais pas trop quoi dire, mais vu ma candid' peut être que vous avez bien compris que j'étais motivé à 100%  Twisted Evil


------------------------------------
C'est ici que cette candidature prend fin,
Je vous laisse avec une interprétation
De "Gitano" by Polochon

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. 334731polo2
gitanooooooo
tutututututu

*pouf*


Dernière édition par Polochon le Sam 27 Fév - 13:02, édité 1 fois

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Huahine Sam 27 Fév - 12:30

Bonjour Polochon et bienvenue sur notre forum !

Je ne te le cache pas, je suis assez sceptique !

La première chose concerne l'orthographe... Je pense que tu as du oublier de te relire, car même si en général, je suis assez tolérante par rapport à des fautes courantes ou de distraction (et je suis la première à en faire), il s'agit pour ton cas d'une candidature que tu fais pour rentrer chez nous, et donc, un minimum d'efforts me semble important ainsi que révélateur de ta motivation.
A moins que ça soit spécifique du Sud de dire "fidél", "frére" et "mére" Very Happy

Par ailleurs, l'orthographe n'étant qu'un détail, je pourrais être vraiment enthousiaste à te voir rejoindre nos rangs. Complète, enjouée, illustrée, tu as quand même fourni le minimum requis pour qu'une candidature soit jugée plus qu'acceptable...

Mais là où le bât blesse et où je suis vraiment surprise, c'est que tu ne mentionnes absolument pas PTN dans ta candidature... comme si c'était qu'un détail qu'on se soit à une époque retrouvé dans la même alliance, et ceci peu de temps avant qu'elle ne soit dissolue complètement. De plus, tu as le statut de bras droit dans ta guilde, ce qui inclut de grandes responsabilités.

J'attends donc que tu éclaires ma lanterne par rapport à cette "omission", sur tes réelles motivations à quitter ta guilde (sachant que Youlix sera forcément remplacé par l'un de vous) et à rejoindre la nôtre plutôt qu'une autre.
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 12:47

La première chose concerne l'orthographe... Je pense que tu as du oublier de te relire, car même si en général, je suis assez tolérante par rapport à des fautes courantes ou de distraction (et je suis la première à en faire), il s'agit pour ton cas d'une candidature que tu fais pour rentrer chez nous, et donc, un minimum d'efforts me semble important ainsi que révélateur de ta motivation.
A moins que ça soit spécifique du Sud de dire "fidél", "frére" et "mére" [Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Icon_biggrin 

Disons que je n'ai pas les mots soulignés en rouge pour me rappeler que j'ai fais une faute (je sais pas pourquoi je l'ai plus ... :/). Et c'est vrai que cela corrigé mes fautes (d'innatention ou pas). ^^


Mais là où le bât blesse et où je suis vraiment surprise, c'est que tu ne mentionnes absolument pas PTN dans ta candidature... comme si c'était qu'un détail qu'on se soit à une époque retrouvé dans la même alliance, et ceci peu de temps avant qu'elle ne soit dissolue complètement. De plus, tu as le statut de bras droit dans ta guilde, ce qui inclut de grandes responsabilités. 

Lol, pourquoi ne pas avoir cité PTN ? Parce qu'on s'est fait exclure de cette Alliance simplement à cause d'un désaccord sur le sujet "Ava ou pas?", ce qui est totalement puéril. Du coup, je ne compté pas leur le plaisir de les cités ici. 
Pour te dire, je ne me souvenais pas de vous chez PTN (j'y ai passé moins d'une semaine en même temps, ça vient surement de là).

Pour finir, j'ai eu le rang de bras droit après la création de la nouvelle alliance dans laquelle je me suis investie a 100% (recrutement - création du forum - tentative de rassemblement etc) pour RIEN au final, comme Youlix quitte surement bientôt le serveur. Mis à part sa, j'ai toujours été quelqu'un de "normal" chez Osmose, pas un haut-gradé ^^.


J'attends donc que tu éclaires ma lanterne par rapport à cette "omission", sur tes réelles motivations à quitter ta guilde (sachant que Youlix sera forcément remplacé par l'un de vous) et à rejoindre la nôtre plutôt qu'une autre.

Mes motivations cités plus hauts sont bel et bien réel, ne me connaissant pas c'est pas cool d'emettre un doute comme ça .. ^^ 
Et sachant qu'un des vrais bras droit (Vune) à également quitté la guilde ce matin, je t'assure que non personne ne reprendra les reines de la guilde et surement pas moi. 

J'ai quitté la guilde ce matin, j'avais prévenu depuis une semaine que si personne ne se mettait au travail je partirai, une semaine plus tard me voila donc ici après plusieurs recherches de guilde sur le Forum Off ^^. 

Je vais relire ma candidature (et surement ce message aussi)
Au plaisir !

(PS : Salut Huahine, j'ai oublié de le mettre au début et je peux plus à cause de ma quote x)

PS 2 : Canditature édité avec je l'espère moins de fautes ^^

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Nemay Sam 27 Fév - 13:08

Hello je suis pour, bisous

Nemay

Messages : 166
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 13:11

Salut Nemay, merci à toi !

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Huahine Sam 27 Fév - 13:24

Hello !

Je crois que tu as pris la mouche, et je te comprends... je m'excuse d'ailleurs d'avoir chercher à creuser de cette manière, ça aurait pu en refroidir plus d'un. Pour ton info : nous sommes partis (enfin, nous avons été exclus quand on était à deux doigts de partir) quelques jours avant le grand éclatement de PTN. Peut-être est-ce pour cette raison qu'on ne s'est pas croisé IG ?

Cependant, la stalkeuse que je suis s'est posée pas mal de questions, sachant qu'il y a dans ton alliance (WAR) des personnes que nous ne souhaitons pas fréquenter, et dont le comportement nous a poussé à partir.

Sois rassuré, étant donné que tu y es seulement depuis quelques jours, toutes tes déclarations prennent effectivement un autre sens à mes yeux, qui semble bien plus honnête qu'à ma première lecture.

D'un avis mitigé, je passe à un avis plutôt favorable Smile

J'ai cependant encore quelques questions à te poser :
Quelles sont les autres guildes dans lesquelles tu as fait un passage sur Agride ? Pourquoi les avoir quittées ?
Connais-tu un Polochon sur Jiva ?
Quels sont tes objectifs IG à court/moyen termes ?
Huahine
Huahine

Messages : 535
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Papi-Tardquehier Sam 27 Fév - 13:35

"Je vis dans le Sud là où il fait toujours beau !"

Ahh l'objectivité fond comme neige au soleil (66 rpz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

A mon humble avis tu as réussi à t'attirer les foudres de Houahiné, par je ne sais quel moyen.
Personnellement la candidature que j'ai actuellement sous les yeux est très correcte, illustrée qui plus est.
Il y a quelques petits trucs qui m'échappent : Tu étais chez PTN, dans quelle guilde ? (Dis moi pas que c'était Angels svp svp, je t'aime bien). Bras droit de quelle nouvelle alliance ?
Après je dois te mettre en garde sur certains points, les membres qui font du PvP sont rares ici, tellement rares que je n'en ait aucun qui me revient à l'esprit, donc le Koli ça va être compliqué à partager.

C'est pas cool de juger quelqu'un sur ses antécédents (qui me sont obscurs justement), tu trouvera peut être une sorte de purgatoire au sein des Fruitos et tu pourra te repentir de tes péchés (Satanas PTN).

Bref, je ne vais pas encore me prononcer définitivement car j'attend la suite un peu, mais tu es en bonne voie pour avoir mon POUR.

Au plaisir, Papi.
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Yomethyn Sam 27 Fév - 13:39

Je suis POUR. Même si il y a des défauts (il y en a toujours), tu as pris le temps de soigner ta candidature.

Yomethyn

Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Juke Sam 27 Fév - 13:43

Salut,

le style de la candidature me déplaît fortement, et ça pique un peu les yeux je dois dire. De plus, sans l'intervention de Huahine (en faisant abstraction de ses questions), c'est vraiment très pauvre en contenu, donc pour ma part ça sera contre.

Juke
Juke
Juke

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Polochon Sam 27 Fév - 13:44

Peut-être est-ce pour cette raison qu'on ne s'est pas croisé IG ?

Sûrement héhé, honnêtement je ne saurai pas te le confirmer Razz
-


Quelles sont les autres guildes dans lesquelles tu as fait un passage sur Agride ? Pourquoi les avoir quittées ?

Houlalalalala, tu me forces à réfléchir là .. Je ne suis qu'un humble Polochon... 
Non, je plaisante. C'est très simple :

Je suis arrivé sur Agride quelques mois après l'ouverture du serveur, j'ai parcouru le forum officiel à la recherche d'une guilde (Monocompte à l'époque), c'était "Les Wazmokets"  j'y suis resté plus d'une année ça c'est sur ! Je dirai même 2 Smile
Malheureusement, elle a eu sa période de "mou" ou elle a perdu beaucoup de membre, ce qui, petit à petit a causé sa perte. Mais j'en garde d'excellent souvenir  I love you
J'y suis resté du début jusqu'à mon level 16x voir un petit peu plus, sa dâte :p

C'est la seule guilde d'Agride qui met marqué, je n'ai plus le souvenir des autres petites guildes dans lesquelles j'ai erré sans vraiment avoir de but ... 

Ps : Tenez, j'vous laisses des dossiers de l'époque :p 
(là j'avais mis des liens, mais comme je suis nouveau sa marche pas
Donc sur youtube cherchez : Polochon Wazmoket - ou - Polochon tournois PvP Agride)

---------

Ensuite, nop je ne connais pas de Polochon sur Jiva. Faut dire que ça fait 7 ou 8 ans que je n'y plus remis les pieds :v
Là bas pareil, j'ai été dans une seule guilde : Le Sanctuaire Perdu. Pendant de longues années, c'est là-bas qu'à l'âge de 10 ans j'ai fais ma premiere candidature hihi  I love you

----------

Pour mes objectifs, disons qu'à courts termes j'aimerais passé mon 191 et crafter mon Voile D'encre. Et sur le long terme réussis à monter mon Osa 150 (actuellement 6x) !
J'ai repris il y a peu, du coup je suis "assez occupé" par le fait de faire x choses à la fois pour remplir ma bourse de Kamas Razz 
J'ai surtout pour objectifs de me faire de nouveaux compagnons enfaîte, je déteste jouer tout seul à Dofus ! Sad 

-----
Voila Hua', 
au plaisir !

Polochon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Polochon, le gentil Sadida. Empty Re: [Candidature] Polochon, le gentil Sadida.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum