[Candidature] Kira

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Kira

Message par kiraleouf le Mar 9 Fév - 23:34

Bonjour !

Petite candidature afin de vous raconter un peut qui je suis et pourquoi je postule ici. Smile

Tout d'abord, je me prénomme Guillaume, 24 ans, Développeur d'application Android.
Je joue beaucoup aux jeu vidéos en général, j'ai touché un peut à Lol, Dota, Cs, et beaucoup (trop) de MMO.

Dofus a été le premier MMO auquel j'ai joué, et a part Wow dont j'ai fini par tourné le dos, aucun autre ne me tente particulierement ou me donne envie d'y retoucher.

J'ai donc joué sur dofus X année quand j'était gamin sans trop avancer dans le jeu et je galérais ^^, puis j'ai monter un vrai perso (feca 19x) que j'ai finalement arreté le tout sur Raval.
Quelque années apres, au lycé j'ai rejoué plus sérieusement sur Jiva avec des amis de l'époque, une bonne team HL (arreté dans les lvl 190).

Et maintenant !...
Me revoilà, tout beau, tout neuf sur un nouveau serveur, nouveau personnages ,nouveau jeu (Ouai j'avais arrêté avant la 2.0) ... que dire de plus a part que sans nouveaux copains ce serait moins drôle.
De plus je joue accompagné d'Eranium, a qui j'ai demandé plus d'infos sur la guilde et qui m'a envoyé le forum, j'ai été agréablement surpris par la description, c'est vraiment l'ambiance que je recherche dans une guilde !

Amicalement Kira. Smile

Dernière édition par kiraleouf le Mer 10 Fév - 0:21, édité 1 fois

kiraleouf

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kira

Message par Eranium le Mar 9 Fév - 23:40

Je suis POUR,  quoi que =P

Eranium

Message par Huahine le Mer 10 Fév - 0:12

Salut Kira, bienvenue sur le forum !

Je vote pour, la présentation me plait Smile

J'ai quelques questions du coup : ça fait longtemps que t'es sur Agride ? Tu joues quelle(s) classe(s) ?
Huahine

Message par kiraleouf le Mer 10 Fév - 0:20

Bonsoir ! merci de l'accueil Smile

Effectivement j'ai complêtement zappé cette étape... A raconter ma vie ...

Donc mes personnages
une petite image pour vous les présenter :

A gauche : son-Fysse sacri 61
A droite : son-payre enu 63

Je suis sur le serveur depuis ... Quelques semaines.
En fait je me suis abo et je n'ai pas joué de suite. j'ai démarré réellement il y a moins d'une semaine.

Je me fait aider par Eranium pour l'xp, ça devrait aller vite Smile

kiraleouf

Message par Huahine le Mer 10 Fév - 0:37

Full Sasa je vois ! C'est temporaire ou bien ? :p

Tu as un objectif à atteindre en termes de niveau ?

Sache que dans la guilde, on n'est pas trop orienté vers les mules sagesses.

Si je peux donner mon avis, si tu n'as pas joué depuis la 1.29, ne vas pas trop vite dans les niveaux, y a un tas de quêtes super sympa à réaliser, ils ont vraiment remanié le jeu à ce niveau là, c'est plus aussi rébarbatifs qu'avant (à part les quêtes d'Astrub, ils y ont pas touché... dommage), et y a du contenu pour chaque lvl.

En plus, en faisant les quêtes et les succès, t'évites de farmer comme un porkass tout augmentant de niveau et en faisant des activités variées Smile

Après, bien entendu, tu choisis ce que tu préfères Smile Et je peux comprendre aussi que t'aies envie de découvrir le contenu end-game.

Huahine

Message par kiraleouf le Mer 10 Fév - 8:43

J'avais dans l'idée de rester sagesse sur le papy pour les utilitaires(retrait pa/pm)mais la sacri est monté vita Smile.
Mon objectif est de pouvoir jouer avec la team d'Eranium et d'être utile :p donc on va dire un petit lvl 150 avec du joli stuff c'est mon premier vrai objectif ^^

kiraleouf

Message par Alzahel le Mer 10 Fév - 10:07

Hé ben merde ça y'est on a le fils, le père et le Papi O.O
Pour o/
J'ai aussi jouer à beaucoup de mmo's et je trouve aussi que wow c'est le meilleurs, triste quand même que ce soit un si vieux jeu qui remporte la palme :/
A bientôt en jeu,
Alza'
Alzahel

Message par Franc-Boise le Mer 10 Fév - 12:01

Hello. Un bon POUR de ma part. En plus complet naissant éra irl et jouant avec lui voilà ça te fait un petit piston.

Chaud le retrait PA sur énu xD.

Un grand-père un père et un fils ? Ça fait 2 père et 2 fils tout ça. .. mmm
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Huahine le Mer 10 Fév - 12:09

Ah ben super, ça me rassure que c'est juste une pano et que t'es pas entièrement dévoué à la sagesse.

Je comprends bien ton objectif, c'est normal que, si tu as envie de jouer avec Era, tu tentes de rusher jusqu'à être utile dans sa team.

C'est marrant, j'ai le même parcours dofusien que le tiens... j'ai commencé sur Raval en 2007, puis j'ai été sur Jiva mais par contre j'ai continué après la 1.29 :p (après, j'ai jamais eu de grosses teams, ni fait partie d'une grosse guilde).
Huahine

Message par Franc-Boise le Mer 10 Fév - 12:29

Lady-Pirate a écrit:Ah ben super, ça me rassure que c'est juste une pano et que t'es pas entièrement dévoué à la sagesse.

Petit remarque juste j'ai joué avec toute ma team sagesse du lvl 150 au 200 (700/800 sagesse sur all perso) et ça ne m'a pas empêché de faire des choses. Le mieux étant d'avoir un stuff mi carac mi sagesse, et de jouer sur les caractéristiques de base du perso pour passer en mode "sagesse" ou "rox".

Le mode "full sagesse" n'est pas un poison en soit, c'est surtout les gens qui se font muler comme des merdes, demandent de l'assistanat et qui après se retrouvent lvl 200 sans savoir jouer plus de 2 sorts sur leur classe qui pose problème. C'est en général eux qui t'insultent après en koli ou crient "ecacheat !!! xelocheat !! sadicheat !! etcc" sur le fofo off et quensuite les classes/mob se font nerf à tout va.

Ici je vois plus comme un co-teamer à Era qui veut rattraper son "retard" de lvl pour pouvoir être utile et jouer pleinement avec lui. Donc no soucis Smile.

Et puis, même si un jour une mule sagesse demande à rentrer en guilde, si il est dans notre mentalité je ne verrai pas le problème. Tant qu'il n'y a pas de demande d'assistanat ni rien, chacun est libre de profiter ou non du jeu comme il le souhaite. Point qui reste le fondement absolu de notre guilde :p

Je vais valider ta candidature en passant, te donnant les droits sur l'espace membre du forum
Tu peux me MP en jeu, ou bien papi-tardquehier afin de procéder à ton invitation dans la guilde

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut