[Candidature] suivit de ton pseudo

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] suivit de ton pseudo

Message par Cloh le Lun 1 Fév - 14:37

Bonjour à vous, ô membres de la communauté de la correction gamma.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Clovis, (no fake, on existe, Clovis Cornillac et ma vidéo ci dessous peuvent vous le prouver et si vous faites une blague sur mon prénom, je fais comme Bernard (cf vidéo))
J'ai 21 ans et je vie en colocation à Strasbourg une partie de l'année et en Seine-et-Marne (77 rpz) le reste du temps. Étudiant en psychologie, je n'ai absolument aucune idée de ce que je compte faire de ma vie et ai pris cette voie par élimination et on me dit parfois que c'est moi qui ai le plus besoin d'un psy.
-
lourd:

Je n'ai aucune réelle passion, j'aime un peu tout (ou un peu rien, à vous de voir, avis aux optimistes), que ce soit en sport, j'ai """""l'habitude"""""" de pratiquer le basket, volley et la musculation avec des amis, bien que ce soit plus du programme de l'été, lors de la trêve hivernale je suis juste une grosse larve.
J'aime tous les types de musiques, du classique jusqu'au métal en passant par le rap. (Et toutes les nuances, je fais pas la différence entre de l'électro et la techno) Mes amis disent que j'ai des goûts de "pétasse" car j'écoute beaucoup de musiques actuelles comme Beyonce, Taylor Swift etc.. C'est aussi pourquoi j'ai pas mal d'amiEs, le plus gay des hétéros nous diront.
Je passe le plus clair de mon temps sur les jeux, comme Dofus, LoL, Diablo III et HearthStone, devant un anime (Non je ne vais pas vous sortir One piece/Naruto), ou à sortir avec des amis (Bar, boîtes, soirées tranquilles, tout est bon à prendre.)
Pour ce qui est de ma personnalité, je dirais que je suis un peu monsieur tout le monde, j'ai un tempérament très calme et ne me prend jamais la tête. J'aime rigoler de tout, que ce soit de l'humour noir ou autre ça me fait rire (c'était pas une blague raciste par rapport à ma vidéo, mais le rapprochement m'a amusé) car je ne prend jamais rien au sérieux. (Au grand dam de ma copine)

J'ai passé le plus clair de mon adolescence sur Dofus, j'ai commencé sur Silouate il y a 8 ans avec un ami, tout d'abord en monocompte j'en ai créé un deuxième puis je me suis retrouvé avec 8 persos (dû à ce même ami qui avait créé une multitude de compte), j'ai arrêté à la 2.0 alors que mon personnage principal était niveau 190, puis j'ai repris en 2.1x avec tous mes persos nus, j'ai donc commencé à monter mes métiers, à me restuff doucement, puis à aller farm frigost (Glour en pano CM, pour l'exemple)
J'ai arrêté quelques temps après, quand j'ai commencé à jouer à LoL car mes connaissances avaient commencés à y jouer et la sortie de Frigost 3 s'éternisait.

Aujourd'hui, j'ai repris sur Agride il y a un peu moins d'un mois avec des amis car le serveur paraît "propre" par le peu de bots et l'impossibilité de migrer, je redécouvre donc le jeu à bas niveau (qui a énormément changé) avec ma sram et mon énu (104/103).
Je postule chez vous car deux de mes amis vous ont récemment rejoins, (ils m'ont laissé seul ces lâches) que la mentalité semble coller avec la notre et que le canal guilde semble un minimum animé, n'ayant eu que 2 (3?) guildes je trouve que c'est un "engagement" à ne pas prendre à la légère et le recrutement via forum m'a toujours plu. Aussi je recherche des compagnons pour discuter lors de mes longues heures de récoltes et me dis qu'un canal guilde ne serait pas de trop.

Après tout ça, vous vous demandez peut-être pourquoi me recruter ? Laissez mon énu vous répondre :

En espérant ne pas vous avoir ennuyer, je reste ouvert à toutes questions/précisions,
Bien à vous,

Cloh.

Ps : La vidéo a été trouvé sur youtube après qu'un ami ai tapé "Clovis le fdp" sur youtube
Cloh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] suivit de ton pseudo

Message par Liiighto le Lun 1 Fév - 14:53

Hello, je trouve que ta candidature est propre et tu t'es bien investit!
Et comme tu as déjà des amis chez nous (Qui?!) et comme nous n'aimons pas séparer les gens, c'est un Pour de ma part! Smile
Liiighto

Message par Franc-Boise le Lun 1 Fév - 16:17

Ça sent le pote à Alzahel ça mmmm n'est ce pas ? Si c'est le cas ça ne jouera pas en ta faveur... peut être etsuya aussi mmmm...

Sinon j'aime bien la candidature, elle est appliquée propre et agréable à lire donc c'est cool.

J'espère que vous resterez pas dans votre coin si vous vous retrouver en groupe d'amie en guilde.
Sinon je n'y vois aucun inconvénient.

(Notre TS est souvent plus animé que le canal guilde encore).

Enfin bref un POUR de ma part

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Alzahel le Lun 1 Fév - 17:29

Non c'pas moi !
Mais bon les gens sympas sont tous mes potes cheers
Welcome home "Clovis le fd.." .. Cloh !
T'inquiètes t'façon Franc y'a pas de coin j'prend trop de place Rolling Eyes
Bon allez j'arrête de te faire mariner t'as compris c'est un CONTRE
..
..
Quoi comment ça j'me suis trompé de mot ? C'est pour ? Bon bah POUR alors .. C'est moche ce mot "pour" quand même non ? Neutral
Bon ok j'me casse ça va, j'laisse la place  Arrow
A bientôt en jeu,
Alza'
Alzahel

Message par Etsuya le Lun 1 Fév - 19:05

Non c'est celui qui a repris sur Agride avec Hylfs et moi même Smile (ainsi que mon coloc)

pour du coup
Etsuya

Message par Papi-Tardquehier le Lun 1 Fév - 19:11

AQUECOUCOU

Ouais ouais jsuis pour, si c'était le pote à Alza, on aurait pu douter mais là c'est niquel.
Si tu veux t’entraîner pour tes études, tu vas t'amuser en guilde Very Happy

Papi-Pasloin,
Papi-Tardquehier

Message par Huahine le Lun 1 Fév - 20:05

Etudiant en psychologie ? Quelle drôle d'idée !

Bienvenue sur notre forum, et bientôt dans notre guilde Smile
Huahine

Message par Cloh le Mar 2 Fév - 17:53

Merci à tous pour vos réponses rapides et positives !
Cloh

Message par Franc-Boise le Mar 2 Fév - 18:34

Je pense qu'on peut clôturer la candidature non ? Etant le co-teamer de Etsu et Hilfs en plus ^^.

Tu commences donc ta période d'essai Smile

MP papi-tardquehier ou moi même en jeu pour te faire recrutrer
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut