Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

5 participants

Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Franc-Boise Mar 19 Jan - 11:53

Bonjour à tous ! Première annonce "publique"

Les vacances scolaires / fêtes étant passées, il est temps pour nous de faire un point sur l'activité de nos membres etc etc ...

Comme je le pensais, de nombreuses personnes ne sont jamais revenues de leur "absences momentanées", ce n'est pas un problème, mais se serait mieux de prévenir quand même pour ne pas me forcer à faire ce genre de choses tous les 3 mois ..

Enfin bref, du coup, j'ai décidé d'exclure de la guilde pour cause d'inactivité (en me basant sur l'activité des membres sur le forum et IG et comme support le règlement https://desfruitsetdufun.forumactif.org/t2-reglement-interne-a-la-guilde) les personnages suivants:

Bre-loque
Dyris
Sulfin
Grosbide
Shaaris
Tehk
Kanigroula

Leurs droits ont été désactivés sur le forum, et leur bannissement de la guilde (pour ceux dont ce n'est pas encore le cas) sera effectué dès ce soir 19 janvier !
J'ai posté dans cette nouvelle rubrique pour que ces membres, même exclus, puissent voir le message. Dans l'éventuel cas d'un retour, nous pourrons en discuter même si il faudra peut être refaire une candidature.

Nous allons donc perdre pas mal de membres, et il faudra que je mette à jour de nouveau la présentation de la guilde (papi je compte sur toi pour un petit Up sur le fofo une fois les membres bannis ce soir :p).
Notre guilde reste solide avec un très bon noyau et pas mal de nouveaux joueurs arrivés depuis le début de l'année. Ne laissons pas retomber cette dynamique et soyons prêt pour accueillir l’éventuelle vague de nouveaux qui vont submerger agride suite à la sortie du film !

Les rubriques fruitos mûrs/fruitos pourris ont été mises à jour !

Maintenant place aux nouvelles un peu moins moroses, une nouvelle rubrique "fruitos légendaires" est apparues, et permet de recueillir les anciens membres qui ont le plus marqué la guilde !

Sont donc nommés pour l'instant au panthéon:

-Winterly
-Utilisatheur
-Mikkeay
-Cersei (alias Tetrodotoxine)

Votre pseudo ainsi que votre contribution ne seront jamais oubliés !

Merci
Franc-Boise


Dernière édition par Franc-Boise le Mar 19 Jan - 17:09, édité 5 fois (Raison : Shaaris était en double dans la liste franfranc :3)
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Liiighto Mar 19 Jan - 12:53

Ah enfin une rubrique pour les fruitos importants qui ont du quitter la guilde Smile

c'est pas grand chose, mais je pense que c'est tout de même important pour ces joueurs là et ça permet aux nouveaux fruitos de montrer que la guilde est reconnaissante pour les personnes qui ont contribuées à son developpement!

PS: Quand Papi, sera trop vieux (ne l'est-il pas déjà?) il sera "légendaire" ou "pourri"???
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Franc-Boise Mar 19 Jan - 13:07

Liiighto a écrit:Ah enfin une rubrique pour les fruitos importants qui ont du quitter la guilde Smile

c'est pas grand chose, mais je pense que c'est tout de même important pour ces joueurs là et ça permet aux nouveaux fruitos de montrer que la guilde est reconnaissante pour les personnes qui ont contribuées à son developpement!

PS: Quand Papi, sera trop vieux (ne l'est-il pas déjà?) il sera "légendaire" ou "pourri"???

Oui il fallait car tous ne sont pas devenus de sales fruits pourris :p.

Je pense que papi sera légendairement pourri :p, le seul à pouvoir confronter les 2 statuts Very Happy.

Sinon, quelques explications sur le choix de ses membres la, pour ceux ne les ayant pas connu:

Winterly était un iop puis cra puis enutrof évoluant en monocompte. Il recherchait l'optimisation la plus poussée possible sur son perso qui lui permettait d'être bien au dessus de la plupart des joueurs de même niveau. Il décida d'arrêter le jeu suite à de bonnes nouvelles IRL, comme une promotion professionnelle et un mariage ! En signe de reconnaissance, il légat absolument tous ses équipement et kamas à la guilde, ce qui représentait tout de même 50 000 000 de kamas !! Grâce à ça, nous avons pu acheter un méga enclos 12 places à 25M, et offrir une prime de 1M3k à chaque membre actif de la guilde à cette époque (https://desfruitsetdufun.forumactif.org/t138p10-une-grande-personne-nous-quitte-aujourd-hui). Sa contribution à la guilde est donc indéniable, et nous suivra jusqu'à la fin sans aucun doute !

Utilisatheur, alias "heur'" est un membre nous ayant rejoint quasi dans les premiers jours suivant la création de la guilde. Plus motivé que jamais, et toujours soucieux de nous faire rire avec une petite blague, il apportait à la guilde (et notamment sur le TS) une ambiance qu'on a presque du mal à retrouver aujourd'hui. Sa réapparition courant novembre fut malheureusement très brève et je constate qu'il nous a de nouveau quitter. Un mec en or en tout cas qu'aucun vétéran de la guilde ne saurait oublier !

Mikkeay, joyeux bonhomme de 14ans, nous a surtout marqué par ses bavardages incessants sur TS. Membre de la première heure également, il nous a provoqué des crises de fou-rires comme nous en avons rarement eut depuis. Ces fails et boulettes resteront dans la mémoire de la guilde, ses défaites contre les blop avec la création de sa toute première team me font encore rire quand j'y repense ! Il nous a quitter car il avait malheureusement d'autres projets sur d'autres jeux, nous ne l'oublieront pas et j'espère que c'est réciproque.

Cersei enfin, que dire de lui, un personnage très énigmatique, au style d'écriture inégalé à ce jour. J'ai longtemps hésité à le mettre dans les légendes car il est un peut parti/venu sans prévenir, mais bon on ne lui en voudra pas. Ce futur grand diplômé avait la tête sur les épaules et savait ce qu'il faisait quand il jouait. Son tact avec les nouveaux membres lui avait permis de devenir à l'époque le seul et unique tuteur fruitos de la guilde. Concept malheureusement disparu car trop compliqué à mettre en place et à gérer. Je n'oublierai jamais ce bon vieux tétro et mes difficultés à prononcer son pseudo sur TS Smile

Le prochain à y rentrer sera certainnement Nemay ... Malgré toutes mes relances ce membre fondateur de la guilde nous a définitivement quitté je pense. Je laisse encore couler quelques jours, et puis il faudra se rendre à l'évidence
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Papi-Tardquehier Mar 19 Jan - 13:59

Wow jveux mon propre grade moi mdr
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Gyncoca Mar 19 Jan - 15:41

"Papi allias le fouilleur de poubelle, la légende raconte qu'il aurait trouvé plus d'un milliard de kamas dans les décharges d'astrub"

Ouais sa te ferait un bon grade :3

Gyncoca

Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Papi-Tardquehier Mar 19 Jan - 15:49

Un poil long xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Cersei Mar 19 Jan - 23:10

ça me touche le coeur, je reviens bientôt Francis <3

Cersei

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Liiighto Mer 20 Jan - 8:46

J'espère que chaque "Fruitos légendaire" aura le droit à sa propre épopée Wink
Liiighto
Liiighto

Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Papi-Tardquehier Mer 20 Jan - 9:52

Tetro c'est l'imposteur légendaire il a bâti le grade xD
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire Empty Re: [Annonce publique] Nouvelle vague de départ et Fruitos légendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum