[Candidature] Le retour du Dede

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Le retour du Dede

Message par Dede44-le-bleu le Mar 19 Jan - 2:11

Hello les Fruitos

Tous d'abord, une brève présentation s'impose, je m’appelle Grégory et j'ai actuellement 21 ans depuis 3 ans (oui ça fait 24, mais je m'y fait pas ^^). Je vis en région Parisienne, plus précisément dans les Yvelines, pour raison professionnelle, mais je suis un fan énorme de ma Loire-Atlantique natale, et surtout du Football Club de Nantes.

Niveau loisirs et temps libre, je fait pas mal de sports différents, ancien basketteur de très bas niveau (comprendre le dernier niveau national ^^), je fait actuellement du handball et du badminton en loisir, n'ayant pas encore le niveau en compétition (et puis un petit peu la flemme aussi, l'ambiance troisième mi-temps me convient très bien ^^).
J'adore les mangas, surtout Sword Art Online, Full Metal Alchemist et Kuroko's Basket (et plein d'autre), ainsi que pas mal de série style sitcom Américaine (Big Bang Theory, How I met your mother, BMS ...), et attention, je suis un fan inconditionnel de Kaamelott (pas un fan, un FAN ^^) et il m'arrive de sortir pas mal de citations.
Niveau jeu vidéos, je roule pas mal ma bosse sur FIFA, et j'admets que ma PS4 tourne pas mal en ce moment.

Donc maintenant, là où ça commence à ne pas être intéressant, c'est niveau dofus. Je possède actuellement un Cra niveau 27 (Magical-arc, oui c'est super original ^^), et c'est tout. Pour la petite histoire, je suis un ancien joueur (2007 à 2010), mais suite à la séparation de ma guilde, j'ai perdu mon envie de jouer car c'est pas pareil de jouer tout seul Sad .
J'ai recommencé à jouer hier, par nostalgie, et je reconnais que je n'ai pas une grande expérience de jeu (et puis faut reconnaitre que ça a pas mal changé en 5 ans, je suis un peu perdu ^^).

"Pourquoi j'ai choisi votre alliance ?" me demanderez-vous, et bien parce que la présentation de Myre-Tille est grave classe, et je cherche une guilde qui sera prète à m'accepter comme je suis. Je suis prêt à m'investir à 100% pour m'améliorer et ne pas être un boulet, faudra juste que j'installe TeamSpeack ;-)

En espérant que cette candidature vous a plu, même si je suis pas un grand bavard de nature, et en espérant devenir un Fruitos avec vous tous.

PS: je suis fan de Pokémon, mais mon petit péché Cool

Cordialement, Dede44-le-bleu
Dede44-le-bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Le retour du Dede

Message par Papi-Tardquehier le Mar 19 Jan - 7:17

Salut !

Candidature tout à fait convenable, l'état d'esprit recherché est présent, voilà voilà de ce côté là pas de soucis.

J'ai par contre une hésitation, nous n'imposons pas de temps de jeu minimal mais j'ai peur que les débuts te lassent et que tu nous quitte au bout de quelques semaines, ce qui n'est bénéfique à personne ^^.
En bref, as tu la motivation sur le moyen/long terme ?

Voilà c'est tout pour moi, si tu éclairci ce point je te donnerai mon POUR et nous pourrions vérifier ta motivation en période d'essai!  Very Happy

Cordialement,

Papi,
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Mar 19 Jan - 9:33

Coucou et bienvenue à toi sur le forum !

En effet je partage l'avis du vieux, la candidature est simple mais il y a ce que l'on recherche.

Même scepticisme concernant ta motivation, nous recrutons pas mal de joueurs qui reprennent etc, et rares sont ceux qui restent à long terme, ce qui peut nuire à notre image de guilde fun mais sérieuse.

Je te laisse t'exprimer sur ce point.

Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Mar 19 Jan - 11:47

Je ne me prononce pas, j'attends aussi la suite Smile
Dis-nous ce que tu recherches dans lle jeu et tes objectifs Smile

Liighto
Liiighto

Message par Dede44-le-bleu le Mar 19 Jan - 11:54

Merci de votre réponse rapide.
Alors il est vrai que, à cause du boulot, il y aura des semaines où je ne pourrais pas me connecter, mais la moindre des politesses est de prévenir non ?
Et sauf léger défaut dans la matrice (astéroïde, invasion de pokémon, guerre intergalactique ...), je ne compte pas m’arrêter de sitôt (pourquoi passer des heures sur un jeu pour arreter au bout de quelques semaines, ça serait du temps perdu ^^)

En espérant que ça vous enlevera vos doutes sur ma motivation ;-)
Dede44-le-bleu

Message par Papi-Tardquehier le Mar 19 Jan - 11:58

POUR
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Mar 19 Jan - 12:53

Dede44-le-bleu a écrit:Merci de votre réponse rapide.
Alors il est vrai que, à cause du boulot, il y aura des semaines où je ne pourrais pas me connecter, mais la moindre des politesses est de prévenir non ?
Et sauf léger défaut dans la matrice (astéroïde, invasion de pokémon, guerre intergalactique ...), je ne compte pas m’arrêter de sitôt (pourquoi passer des heures sur un jeu pour arreter au bout de quelques semaines, ça serait du temps perdu ^^)

En espérant que ça vous enlevera vos doutes sur ma motivation ;-)

Beaucoup de nouveaux nous ont promis cela et n'ont rien tenus ^^, partant comme des fantômes, j'espère que ce ne sera pas ton cas !

Enfin bref c'est un POUR quand même sur ces bonnes volontés.
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Mar 19 Jan - 12:55

Je me serais plus attendu à une refonte de ton post Wink
Mais comme c'est justifié par le travail, c'est un pour!

En te souhaitant une bonne intégration dans la guilde Smile
Liiighto

Message par Huahine le Mar 19 Jan - 13:14

Hello et bienvenue sur notre forum !

Et bienvenue bientôt dans la guilde (parce que c'est vraiment bien parti pour toi) :p

Comme l'ont souligné les autres, c'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs sur Agride qui reprennent Dofus, et arrêtent au bout de quelques semaines/mois. Il est vrai que la stabilité fait partie de nos valeurs, et personnellement, ça me plait, parce qu'au bout d'un certain temps, on apprend vraiment à se connaître (et puis, le turn-over n'est pas énorme).

Mais comme je l'ai déjà dit (et je le répéterai encore), on ne peut pas connaître le futur, et donc, je suis carrément pour ton intégration chez nous Smile
Huahine

Message par Dede44-le-bleu le Mar 19 Jan - 14:24

Merci à vous quatre, en esperant que les autres membres soit du même avis ;-)
Dede44-le-bleu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut