[Candidature] Khamizol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Khamizol

Message par Khamyzol le Mar 24 Nov - 21:06

Bonjour/Bonsoir !

Suite à une petite discussion avec une certaine framboise, qui ne m'a pas freiner dans cette démarche, je suis ici !

Alors on va commencer pas mon parcours dans Dofus. J'y ai joué 2 ans, sur le serveur Djaul, un ami m'avait invité à jouer avec lui, et pendant 2 ans on s'est bien marrer ! Alors j'ai toujours joué monocompte et je ne changerais pas de ce côté là, mon avis sur le multicompte est plutôt négatif donc je ne vais pas rentrer dans le débat, chacun sa façon de jouer, il en faut pour tout le monde, mais je trouve que le monocompte se doit de s'ouvrir au autre pour se débrouiller, car seul, bah c'est la loose. Enfin bref, pour en revenir au sujet, je jouais donc un eni, et j'ai beaucoup apprecié cette classe, j'aurais bien voulu en refaire un mais seul au début c'est pas la joie donc, on verra plus tard ! Pour le moment, ce sera un sram, le gameplay un peu fourbe me plait bien.
Donc autant dire que quand je me suis un peu renseigné sur les nouveautés, bon bah j'ai même pas fait le quart ... Il y a de quoi faire ! J'aime.
Voilà pour le côté IG, j'ai tout à refaire, sa me plait bien, si je peux avoir de bon compagnons à côté, ce serait parfait !

D'où la ma question, mais quel guilde ? Pour le serveur je me suis renseigné, pour le bl/ml Agride ressort pas mal, d'ailleurs franc-boise me l'a confirmé, et je suis tombé sur votre guilde sur le forum officiel, et cette bonne humeur et convivialité qui ressort de la présentation m'a tout de suite attiré ! je suis pas prise de tête, je joue pour le fun, rigolade, bon entente, entraide, une guilde quoi ! Et c'est ce que je ressent chez vous, donc je pense pouvoir m'intégrer plutôt aisément, même du haut de mon niveau ... 10 !
Donc j'espère ne pas faire erreur sur la guilde, mais avec une petite discussion IG du meneur, je ne pense pas Smile

Un petit mot sur l'IRL, je m'appel Dimitri, je suis de Charente, la campagne toussa toussa ! J'ai 21 ans, diplômé de BTS informatique (SIO), je suis en recherche actuellement Smile
Pour la présence, elle devrait être régulière du coup, le temps que je trouve un job du moins !

J'espère avoir était le plus complet possible, évidemment je répondrai aux questions ! I'm here for that !

En vous souhaitant une bonne soirée/journée, je retourne sur mon squelette cheers
Khamyzol

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Khamizol

Message par Papi-Tardquehier le Mer 25 Nov - 8:42

Salut à toi !

Candidature complète qui répond à nos attentes !
Il y a de tout dans la guilde, multis/monos, c'est notre philosophie de ne pas "discriminer" volontairement un joueur pour sa façon de jouer c'est évident.

Je pense cependant qu'il faut que tu sois sur de t'investir un minimum et pas nous quitter au bout de 2 semaines.
M'enfin tu me paraît déterminé et c'est cool, en plus on a une période d'essai, elle est faîte pour cela.

Un POUR de ma part !

Papi
Papi-Tardquehier

Message par Khamyzol le Mer 25 Nov - 10:03

Merci de ta part Smile

Oui c'est pour sa que pour le multi/mono chacun sa façon de jouer, le multi fait partie du jeu donc c'est normal de le faire !

C'est vrai que l'investissement peut sembler un peu flou, mais je peux assurer que si je m'investi dans une guilde qui elle aussi s'investi dans le jeu, il n'y aura pas de soucis Smile
Khamyzol

Message par Huahine le Mer 25 Nov - 11:57

Salut Khamyzol, et bienvenue sur notre forum Smile

Je rejoins l'avis de papi, c'est donc un avis favorable pour ma part aussi, en espérant que la reprise de dofus ne soit pas juste une lubie passagère et que tu arrêtes de jouer d'ici deux semaines :p On a eu plusieurs cas récemment en fait, où des TBL - bien sympathiques au passage - ne se sont malheureusement plus connectés depuis des semaines, et vu le niveau de leur perso, je pense qu'on ne les reverra plus.

J'ai juste quelques questions : qu'est ce qui t'a donné envie de te remettre à Dofus ? Et Djaul, c'était il y a combien de temps ?
Huahine

Message par end-chimy le Mer 25 Nov - 12:21

Yop , je penche pour un POUR , apres ta periode d'essai si tu reste actif je serai plainement POUR

Donc a voir avec le temps ^^
A plus !
end-chimy

Message par Yomethyn le Mer 25 Nov - 12:22

Contre, parce que contre !

Yomethyn

Message par Papi-Tardquehier le Mer 25 Nov - 12:55

Yomethyn a écrit:Contre, parce que contre !

Wai ça se tient.
Papi-Tardquehier

Message par Huahine le Mer 25 Nov - 14:05

La double négation, ça veut dire oui !
Huahine

Message par Khamyzol le Mer 25 Nov - 14:09

Lady > Oui c'est vrai que je peux comprendre ce phénomène, ça peut être dur de rependre un jeux à zéro, surtout comme dofus où il faut quand même pas mal s'investir pour tenir !
Alors ce qu'il me fait revenir sur le jeu, c'est en grosse partie l'envie de reprendre le jeux de mon enfance et voir ce qu'il est devenu, revivre de bon moment, même si ce sera bien différent, évidemment. Il y a pas mal d'avis négatif su le jeu dans mon entourage, "dofus le jeu de kikoo", je vais leur démontrer que jouer dans une ambiance mature et agréable change la vision du jeu :p

Merci chimy Smile

Remerciement à Yomethin ! L'encouragement se fait sentir, ça fait plaisir ! xD
Khamyzol

Message par grosoeuf le Mer 25 Nov - 15:46

Combien de kamas (j'accepte le troc egalement) es-tu pret a débourser pour avoir mon vote?

grosoeuf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut