[candidature] Ephemya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] Ephemya

Message par Ephemya le Mar 20 Oct - 14:46

Chere Dofussiennes, Cher Dofusiens, installe-toi confortablement dans ton petit fauteuil au coin de la cheminé, je vais te conter mon histoire. Je sais pas toi mais moi cela me rappelle mon enfance avec les épisodes de « raconte nous une histoire père castor ».

L'histoire dune légende inconnue

Ancien marchand de dragodinde aussi radin qu'un Enutrof, ancien explorateur de donjon tels un indiana jones des temps nouveaux ,ancien soigneur aussi efficace qu'un Trichelieu ou d'un Spärädräp. Me voici, acclamé par tous les mômes du village rien qu'à la vue de ma superbe, que dis je de ma sublime silhouette je viens à vous, toquer à votre porte afin de rejoindre vos rangs.
Comme tu peux le constater la petite liste de mes expériences passées sont nombreuses qui ornent mon CV encore sous son blister d'origine avec écriture en or 40 carats et tout le touin touin s'you plaît, te donne envie. Allez enlève ce filet de bave qui coule au coin de tes lèvres je sais que tu rêves d'en avoir un aussi classe mais cela t'est impossible donc bas les pattes car comme le disait mon rival d’antan, c'est mon précieux.

Bref continuons ma petite biographie. J'ai connu de nombreux rôles dans ma carrière : guerrier à grande épée mais petit cerveau, archer aussi précis qu'une elfe blonde à grosse poitrine, Soigneur avec une luciole transgénique appelée Eniripsa ("voix de Navi" et t'as vu à l'envers ça fait aspirine #fierdelui). J'ai parcouru un monde gigantesque à pied puis en dragodinde (que veux-tu j'avais mal au pied et les ampoules ça ne faisait pas sexy), j'ai pu affronter de nombreux moutons géants avec couronnes intégrées et petites queues en forme de trèfle, m'aventurer dans un cimetière rempli de squelettes invisibles mais qu'on pouvait voir à mille lieues, bon j'avoue j'ai dû emprunter les yeux de Légolas pour voir aussi bien mais l'opticien du coin couté super cher.

Mais un beau jour j'ai pris ma petite retraite bien méritée ben oui après avoir participé a un génocide de moutons, d'oiseaux et de plantes vivantes j'avais la SPA  sur le dos du coup c'était soit l'amende ou l'exile.

Bon aller j’arrête avec mes blagues foireuses et passons à ce qui vous intéresse vraiment c'est-à-dire moi

La vraie présentation

Mon expériences dans les jeux

J'ai commencé dofus vers sa sortie (2004/2005), à cette période pas de full sasa pas de frigost. J'ai joué avec de nombreuses classes (pour ne pas dire toutes), mais la classe que j'ai le plus jouée je dirais que c'est l'éniripsa avec cette classe je suis monté jusqu'au niveau 80. Puis la lassitude m'a gagné et j'ai quitté ce jeu. Par la suite je me suis installé nostale pendant 1an, puis Shaiya, j'ai également joué à counter strike source ainsi qu'à global offensive. Comme de nombreuses personnes j'ai joué à minecraft durant 3 ans et j'ai enchaîné avec Rift puis j'ai continué sur plusieurs autres jeux divers et variés mais sans vraiment m'y attacher à part pour dark souls 1 et 2. Voici une petite liste de jeux auquel j'ai pu jouer mais il est vrai que je joue pratiquement à tout mais il est rare que je les termine. Sinon a par Dofus en ce moment je joue à payday 2 et un peu à ARK.

Le pourquoi du comment de la vie pour rejoindre votre guilde

Je suis quelqu'un qui aime bien prendre le temps de m'amuser sur un jeu. Ne vous attendez pas à me voir rush les niveaux quand je joue c'est uniquement pour me faire plaisir. Je souhaite vous rejoindre pour ces plusieurs points : le 1er c'est la guilde qui (j'ai l'impression) va sur mes principes de joueurs, le second un recrutement via forum, et enfin un TS même si je suis plutôt quelqu'un de silencieux.

Et ma petite personne dans tout ça

Je m'appelle Cédric 20 ans Je viens de terminer un BAC Pro SEN et depuis septembre je suis dans un BTS SNIR (informatique)
J'habite à La Rochelle en Charente-maritime. A par un petit côté geek ben j'aime faire du sport ou plutôt j'adore, j'ai fait du foot, de la natation, du tennis et en ce moment je fais du tir à l'arc depuis 8 ans.
j'aime également la littérature je lis tout ce que je peux me procurer j'ai terminé il y a 1 mois hunger games prêté par 1 copine. Mais sinon j'aime bien lire les histoires de fantasy ou les livres d'horreurs à la Lovecraft.

Bon ben voila j'ai fini et si vous ne savais pas quoi faire ben y a 2/3 références sur la culture geek dans mon texte fun je vous les laisse les chercher. Et sur ceux bonne continuation

Sinon la je viens de reprendre le jeu avec une iop lvl 5 ^^ il est encore possible que ça change mais elle s'appelle Ephemya.

Dernière édition par Ephemya le Mar 20 Oct - 16:51, édité 1 fois

Ephemya

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] Ephemya

Message par Huahine le Mar 20 Oct - 15:57

Salut Ephemya !

Bon alors, je suis à l'essai, mais on m'a glissé à l'oreille que j'avais le droit de donner mon avis quand même :p

Personnellement, j'aime ta manière d'écrire, on sent que t'as pris le temps de t'investir pour faire quelque chose de propre (même si certaines fautes piquent aux yeux, c'est terrible - entre nous, je trouve ça vraiment dommage parce que le texte est accrocheur et original, il donne envie d'être lu - ).

J'ai cependant quelques petites questions, tu dis avoir joué à Dofus à ses débuts (si je compte bien, tu devais avoir 10 ans à l'époque), et avoir arrêté quelques temps après par lassitude. As-tu eu l'occasion de t'y remettre entre cette période qui date d'il y a 10 ans et aujourd'hui ?
Je sais que la guilde cherche des joueurs qui sont stables à long termes. Penses-tu que le jeu te plaira assez pour que tu y restes plus que les 3 mois d'abonnement que tu viens d'acheter Very Happy ? (c'est un exemple) Ou crois-tu qu'il vaut mieux attendre un peu pour voir si tu ne te lasses pas cette fois-ci ? (sachant que le jeu a beaucoup évolué depuis sa sortie).

Enfin voilà, à part cette incertitude, je suis carrément pour ta candidature Smile

A bientôt

Dernière édition par Lady-Pirate le Mar 20 Oct - 16:04, édité 1 fois
Huahine

Message par Liiighto le Mar 20 Oct - 15:59

Salut, de mon coté j'ai le droit de donner mon avis.
Et pour ne pas répéter notre chère Mawy, je suis du même avis.
Incertain pour ma part, j'attends les avis de Franc et Papi.

Liighto
Liiighto

Message par Papi-Tardquehier le Mar 20 Oct - 16:34

Moi j'ai kiffé la candidature !

C'est vraiment accrocheur, je partage les incertitudes de Mawwwy sinon c'est du beau boulot ça montre pas mal de motivation.
DONNEZ MOI UN
P
O
U
R
POUR

Que dire que dire, l'état d'esprit que l'on recherche est présent, rien d'autre à dire !

Papi
Papi-Tardquehier

Message par Zoladou le Mar 20 Oct - 16:54

Bien le bonjour, très joli texte mais deux choses me sautent aux yeux que je lis ta candidature.

Je me permet de te citer :

premièrement : "je joue pratiquement a tout mais il est rare que je les termine". Qu'est-ce que tu entends par "il est rare que je les termine ?" est-ce un manque de motivation ? Lassitude ? Tu fais vite le tour de ce que tu entreprends ?

Deuxièmement : "il est encore possible que ça change". Cela montre une certaine "incertitude" quant à tes choix.

Pour le moment je reste indécis , j'attends des réponses What a Face
Zoladou

Message par Ephemya le Mar 20 Oct - 16:59

Pour les fautes d'orthographes désolé je n'avais pas eu le temps de les enlever mais ces vilaines bestioles sont parties.

Alors entre ma première fois sur le jeu et maintenant oui j'ai bien joué quelquefois je pense par exemple au moment où les zobals et les roublards sont sortis mais je n'ai jamais dépassé le cap du lvl 80.

Sinon pour savoir si je vais rester après mes 3 mois d'abonnement ça je ne sais pas disons que cela va dépendre aussi un peu de vous (si je suis accepté). Si je vois que le forum est vivant, que je me sens bien intégré au sein de votre communauté, il est clair qu'il y aura plus de chances que je reste sur le jeu. Puis après il y a les histoires de succès qui m'intéressent fortement.

Alors pour le "il est encore possible que ça change" je parle du iop je ne sais pas si je vais le garder je suis encore en phase de test pour voir s'il me convient.

Après quand je dis "je joue pratiquement à tout mais il est rare que je les termines" cela s'applique principalement au jeu solo quand je suis avec d'autres joueurs avec lesquelles je m'entends la je reste environ 1 an sur le jeu. Et je pars d'un principe qu'il est très dure de finir un mmo à 100%. Sinon si j'abandonne un jeu c'est plus par lassitude.

Ephemya

Message par Liiighto le Mar 20 Oct - 17:15

Déja tu n'as pas de contre Wink
On verra ce qu'en pense notre meneur.
Après si tu es accepté il y aura une période d'essai, ça te permettra de t'intégrer. Je ne suis pas contre que tu nous rejoignes, mais comprends juste que l'on cherche des personnes qui apportent à la guilde. Je ne parle pas du niveau (ce n'est pas important) on cherche juste des personnes qui participe dans la canal guilde, toujours dans la bonne humeur. Mais je pense que l'on cherche aussi des gens qui évoluent dans leurs objectifs de jeu.
Donne tes objectifs par exemple, ça permettrait aux autres personnes de la guilde de guider leur choix Smile
Liighto
Liiighto

Message par Shryke le Mar 20 Oct - 20:11

Pour ma part je reste un petit peu perplexe...

Il y a eu un énorme effort de ta part concernant la présentation, le texte, on est entraîné dedans c'est vraiment sympa.

Comme mes camarades... Le point concernant ton investissement me turlupine un peu... Au moins tout est dit , c'est le point positif :p

Ce serait bête et pour toi et pour nous que tu lâches prises après tes 3mois d'abonnement!

Ce sera un POUR,
Car je pense que tu resteras après avoir découvert la guilde Wink

Shryke

Message par Zoladou le Mar 20 Oct - 21:24

Merci pour tes réponses, je reste cependant indécis et je vote NEUTRE.
Zoladou

Message par Ephemya le Mar 20 Oct - 22:29

Mes objectifs dans ce jeu sont assez simples :
-(re)découvrir le jeu et prendre le plaisir de m'y remettre
-ne pas utiliser de perso full sasa
-jouer principalement en mono compte (j'utiliserai sans doute mes 5 slots de perso mais je n'irais pas jouer pas en team)
-découvrir des personnes et passer du temps ensemble
-essayer de faire un maximum de succès

Je tiens à signaler que ma iop (lvl 20) est devenu un eliatrope (beaucoup plus intéressent à jouer)

Ephemya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut