[Candidature] Ulfarks

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Ulfarks

Message par Ulfarks le Mer 14 Oct - 18:53

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir lu votre post sur le forum officiel de Dofus, je me permets de vous contacter car la description que vous y faites de votre guilde « Des fruits et du fun » m’a vraiment plu et c’est pourquoi, je souhaite vous présenter ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

Ayant récemment recommencé à jouer à Dofus, j’ai pu m’apercevoir qu’il devient rapidement ennuyant de jouer tout seul dans son coin sans participer activement à la vie d’un groupe. C’est pourquoi, je recherche actuellement à rejoindre une guilde où règne une bonne ambiance entre les membres et où l’on trouve un minimum de maturité pour tout simplement s’amuser et partager de bons moments sur Dofus sans se prendre la tête .

Passons maintenant à la partie description irl : je m’appelle Florian, j’ai 20 ans et je travaille actuellement comme cartographe en région parisienne. J’occupe mon temps libre en jouant à des jeux de stratégie et en faisant du tir à l’arc. Pour ce qui concerne les possibilités de jouer, j’ai l’habitude de me connecter un peu tous les soirs de la semaine et les week-ends.

Pour ce qui concerne mon expérience sur Dofus : j’ai commencé à jouer à Dofus lorsque j’étais au collège donc en 2006 ou 2007 je ne me souviens plus exactement. A l’époque, je jouais un crâ eau sur le serveur Pouchecot et je passais mon temps à faire des donjons et à explorer le monde des douze avec les membres de la guilde à laquelle j’appartenais. Ensuite, en 2010, j’ai du arrêter de jouer car ayant fait des études agricoles, je ne pouvais pas continuer de jouer. Je me suis donc ensuite remis à jouer à Dofus au début du mois d’août 2015 tout d’abord sur mon ancien personnage sur Pouchecot mais n’ayant pas retrouvé la même ambiance que celle que j’avais connue (je ne connaissais plus personne), j’ai décidé de recommencer à zéro et de partir sur le serveur Agride pour essayer de trouver de nouveaux compagnons d’aventure. Je joue donc actuellement un crâ eau niveau 44 et je redécouvre Dofus et les nouveautés qui sont apparues depuis mon départ en 2010. Je suis adepte du mono-compte et je privilégie principalement le PvM et l’exploration et j’espère pouvoir me remettre à l’élevage de dragodindes, lorsque j’aurais le niveau nécessaire.

Je pense avoir dit tout ce qui me passe par la tête et j’espère vous avoir apporté tous les renseignements que vous vouliez. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et de prendre en compte ma candidature. En espérant bientôt rejoindre votre guilde et participer à vos aventures.
Cordialement,

Ulfarks

Ulfarks

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ulfarks

Message par Franc-Boise le Mer 14 Oct - 19:06

Hello et bienvenue sur le forum !

Tu portes le bon prénom, c'est un POUR Twisted Evil
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Mer 14 Oct - 19:29

Hello !

Candidature correcte, un Etat d'esprit que l'on recherche, de plus il y a maintenant pas mal de BL qui sont arrivés récemment, l'entraide est donc accentuée :p

Un POUR de ma part !

Papi,
Papi-Tardquehier

Message par Liiighto le Mer 14 Oct - 19:32

Salut, c'est un pour aussi.
Liiighto

Message par end-chimy le Mer 14 Oct - 19:36

Encore un Florian j'ai rien a dire a par POUR Smile

Dernière édition par end-chimy le Mer 14 Oct - 19:37, édité 1 fois (Raison : Les majuscules c'est fourbe)
end-chimy

Message par Ulfarks le Mer 14 Oct - 19:38

Merci à tous pour vos réponses. je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide.
Par contre je commence à me demander combien il y a de Florian dans cette guilde? Very Happy

Ulfarks

Message par Liiighto le Mer 14 Oct - 19:45

En te comptant je dirais 3 ou 4 lol
Liiighto

Message par Ulfarks le Mer 14 Oct - 19:47

Ah d'accord je comprends mieux alors Very Happy

Ulfarks

Message par Ulfarks le Jeu 15 Oct - 19:18

Bonsoir,

J'aurais juste une petite question à poser : en quoi consiste exactement la période d'essai de 8 à 10 jours dans les cas où une personne est acceptée ?
Merci d'avance.

Ulfarks

Message par Papi-Tardquehier le Jeu 15 Oct - 19:25

Hé bien, si tu veux savoir ce que tu dois faire, c'est être toi même, voir si tu te plaît dans la guilde et si tu t'intègre bien ^^
Rien de bien spécial en fait
Papi-Tardquehier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut