Les chroniques de Liighto...

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les chroniques de Liighto...

Message par Liiighto le Mar 24 Mai - 12:29

Je me doute bien Smile mais vu que le budget ne suit pas encore il faut bien commencer et je suis sûr que c'est possible de gérer quand même, apres c'est sur que ça ne sera pas facile Smile

Liiighto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liiighto le Lun 6 Juin - 23:47

Salut les Fruitos Smile

Un peu de nouvelle perso :
Il y a 3 semaines, d'après les Urgences je me suis fait une entorse au foot. Sauf qu'après plus de test car je n'étais pas convaincu je me retrouve avec une rupture du ligament croisé antérieur x)
Donc j'ai un peu moins de temps de jeu en ce moment, entre les séances de kiné, le début de la rééduc et aussi le taf.
Opération prévu le 04 Août, et si le chirurgien ne me loupe pas j'aurais un mois complet chez moi juste pour jouer !! (Il faut bien voir le côté positif problème)
Voilà pour moi.

Du côé de la team Lii, je continue à xp quand j'ai la motive et aussi des groupes dans la zone Klime (sauf quand Franc passe par là.. Wink)

Mais sinon il y a aussi ça :

Et de 1 Smile certes le plus simple mais il faut bien commencé Smile

Liiighto

Message par Franc-Boise le Mar 7 Juin - 8:11

Bien joué Smile. Tu verras pour le klime comme tu connais très bien les mob maintenant ça pourra le faire aussi.
La seule grosse difficulté est le fait d'avoir un bon placement tour 3 et 4 pour pas te faire OS.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Juke le Mer 8 Juin - 22:30

gg!! je te l'avais dit !
qui me file 30 lvl sinon je finis F3 au 170 et vous aurez tous l'air con Rolling Eyes
Juke

Message par end-chimy le Jeu 9 Juin - 12:33

bien joué !
end-chimy

Message par Liiighto le Jeu 9 Juin - 21:16

Juke va xp et ne fais pas chier Wink
Liiighto

Message par Liiighto le Lun 20 Juin - 1:50

Hello les Fruitos,

Un petit post pour vous présenter le nouveau "Lii-bido", fini le Féca... un peu de regret mais pas tant que ça Wink

Finalement, je suis parti sur un eca Eau/Air (suite à vos conseils), il me manque plus que les bottes absente de l'HDV.
825 chance / 750 agi / 200 puissance, je trouve ça pas mal pour un premier stuff Air/Eau Smile
Plutôt sympa comme rox au Bluff/Ceangal mais surtout l'admirable "Marteau des anciens Steamers" Very Happy (je regrette pas son investissement.
Par contre, c'est vraiment court au niveau de la portée. Il fa falloir que je m'habitue à jouer plus au CAC, le zobal arrive bientôt pour s'occuper de protéger toute la team.
Liiighto

Message par Liiighto le Ven 24 Juin - 1:25

Un petit Screen de la team Smile

Enfin elle a un peu plus de gueule Very Happy

Dédicace à Franc au Zaap Pandala Wink
Liiighto

Message par Liiighto le Dim 3 Juil - 11:41

Hello,
Une nouvelle MAJ de la team a eu lieu la semaine dernière, j'ai passé le Cra en Zobal.
Petit Zozo full Vita/Air avec 5300 de vita, 700 agi et 200 puissance.
Extrêmement convaincu par l'utilisation des boucliers par contre niveau rox je suis globalement déçu apres il ne faut pas s'attendre à un Rox de Iop mais je trouve la voie air peu flexible et rendu moins flexible avec les différents masques du Zobal. On verra plus tard pour le rendre plus efficace et ne pas avoir un sac à boubou toute ma vie.
J'ai dû beaucoup changé ma manière de jouer suite à ses deux changement majeur (Feca en Eca).
Avant j'avais un jeu très defensif, je passais mon temps à rall PM via Enu, Cra et Feca je prenais peu de dommage et les combats pouvaient durer sans problème.
Maintenant, la perte du Feca et Cra me permettent beaucoup moins de jouer de loin et surtout l'Eca eau/air est inutile à plus de 5Po ^^
J'ai passé une bonne semaine à réapprendre à jouer plus direct t je me retrouve avec un Eca très utile, un Iop encore plus à son aise et l'eni se fait bien plaisir. J'ai encore du mal psychologiquement à prendre des coups... J'ai l'impression de me faire exploser alors que c'est normal et que tu vas bien^^

J'ai pu tester la team sur l'ougah en Collant/Dernier et j'ai passé le Grolloum sans aucun problème (Iop perdu au T4 car je suis un noob et j'ai zappé le Gobus x) )

Maintenant que le jeu progresse avec ce nouveau 6 et que les stuffs sont presque terminés (manque deux items pour l'Enu) avec des stuffs avec 4000 pdv en 10/6 avec 1100 dans l'élément au minimum.
Je vais pouvoir reprendre ma route avec le Klime en ligne de mire, ça devrait le faire assez vite, puis on verra j'irai peut être voir Nileza avant Missiz car elle me fait peur^^

J'essaye de prendre plus de screen de ce que je fais pour illustrer un peu tout ça Smile

Lii
Liiighto

Message par Franc-Boise le Dim 3 Juil - 13:05

Je te comprend pour le zobal, la voie air est globalement inutile sauf sous pleutre mais ça fait que peu de dommage. Passe le multi une fois 200 et son game play prendra tout son sens Smile.

Et pour ta team, certes tu perd en rall mais tu gagne en dommage donc faut prendre l'habitude de bourriner sec !

Good luck pour fri3

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Liiighto le Dim 3 Juil - 13:43

Oui il passera multi c'est sur Smile je pense que Boliche, furia, appui peuvent envoyer pas mal Smile
Je commence à prendre l'habitude et les automatismes pour roxer mais pour être efficace il faudra que je passe en 11/6 car je suis vite limité dans les combos en 10/6. Mais bon je suis toujours persuadé que le 10/6 suffit pour FriIII Wink j'aurais besoin du 11/6 pour les dimensions ou les scores 300
Liiighto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut