Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Lady-poney

+2
Adrianac
Lady-poney
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty [Candidature] Lady-poney

Message par Lady-poney Mar 8 Sep - 22:16

Bonjours je m'appelle Théodore Semertzidis, je vis a paris, et je viens d'avoirs 18 ans. Je suis actuellement en première année de prépa TSI (ingénieurs), j'ai donc un temps de jeux extrêmement réduit( une soiré et avec un peu de chance une après midi en plus). J'aime lire, joué au jeux vidéo surtout dofus et dota(bien que celui la j'ai du le stopper plus le temps pour deux jeux comme dofus et dota).

Je ne me rappelle plus en qu'elle année j'ai commencer le jeux mais c'était sans vraiment accrocher et j'ai stop avant le level 50 puis il y 3 ans j'ai repris avec des amis en créant ma prope team de 5 que j'ai monter vers les level 150 a 120 environ. Et a ce moment je suis partit sur le sh et j'ai jouer beaucoup en montant des teams au blop et en fesant du pvp avec des amis. Puis en gros 2 ans apres avoir joué activement a dofus j'ai fortement ralentit et me suis m'y a dota. J'ai repris le jeux il y a peut, je voulais reprendre mon steam 157 full stuff et monter de autre perso pour faire du koli. Mais ce soir en rentrent du lycée j'ai vue votre post et j'ai décider de reprendre a 0 sur agride pour monter ma team koli avec Lady-poney osa Lady-arow cra et Lord-peace sadi. Il sont pour le moment très bl car a cause de mes devoirs je n'ai pas eu le temps de joué plus de 20 minute.

Si je fait ma candidature aujourd'hui c'est que la raison de mon arrêt étais la solitude et je pense que malgré mon temps de jeux réduis votre guilde pourrais m’apporter la convivialité que je cherche dans ce jeux.

J'aime bien les bananes et vous ?

Lady-poney

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Adrianac Mar 8 Sep - 23:49

Bonsoir,

Pour moi c'est un CONTRE.

J'ai l'impression que tu n'as même pas relu ce que tu as écrit avant d'envoyer cette candidature.. 
D'autant plus que tu le dis toi même tu n'as pas le temps de jouer.
Adrianac
Adrianac

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Cité de la mirabelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Franc-Boise Mer 9 Sep - 9:13

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Pourquoi as tu créé 2 comptes sur le forum ? C'est également toi Etheder j'ai l'impression non ?

Bref, je rejoins un peu Adrianac, c'est pas vraiment très appliquée comme candidature, il y a quelques fautes qui franchement me piquent les yeux Shocked.

Après, je ne te cache pas que nous commençons à être nombreux, et donc notre recrutement deviens un peu plus exigent. Tu dis toi même que tu ne pourras être quasi jamais présent, or nous cherchons des joueurs impliqués et motivés

Pour le moment mon avis reste neutre avant un petit penchant contre.
J'attends de voir la réponse de mes camarades et la tienne pour me prononcer définitivement.

A que bonsoir
Franc-Boise
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Papi-Tardquehier Mer 9 Sep - 12:05

Salut à toi !

Alors oui il y a des fautes ce qui montre plutôt un manque de motivation mais bon soit.

Sinon j'ai de réels doutes sur celle ci par exemple, le temps de jeu n'est pas un critère de recrutement mais ce serait un facteur d'exclusion certain (les autres avanceront plus vite et tu loupera les sorties) c'est dommage.
Mais ce qui me gêne c'est qu'on est pas sur que tu va tenir sur le plutôt long terme.
Bref je suis NEUTRE à tendance contre en attendant que tu nous donne des explications.

Cordialement, Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Franc-Boise Mer 9 Sep - 15:53

Certes le temps de jeu n'est pas un facteur de recrutement, nous ne demandons pas à nos membres d'être présents 2 heures par jour etc ... Mais nous leur demandons de l'implication et de la motivation, et malheureusement il faut un minimum de temps de jeu pour pouvoir être impliqué dans les activité de la guilde.

Après comme dit Papi, ce n'est pas tant ça qui dérange, mais surtout la stabilité à long terme. Certains nous ont déjà fait le coup, ça commençait par du "oui je m'absente quelques temps", "oui j'ai pas trop le temps de jouer", et puis au final on ne les as jamais revu. Je suis tout à fait conscient que les soucis ou la vie IRL passe 10000 fois avant dofus, mais c'est quelque chose qui m'agace férocement et que je préfère éviter, d'où l'envie de recruter des joueurs stables (après on peut être stable a 30min de jeu par jour comme à 6 heures).

Rentrer dans Des Fruits et Du Fun c'est intégré un projet créé par des gens ambitieux et se voyant à long terme, dans la joie et la bonne humeur. On veut que les membres s'impliquent dans la guilde pour qu'il s'y sentent tous bien et que nous fassions ensemble une belle petite communauté soudée. Les joueurs éphémères ne sont pas notre tasse de thé malheureusement.

Bref nous attendons quelques explications Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Lady-poney Mer 9 Sep - 21:01

Ce que je vous propose c'est que je revient quand ma team et level 80.

Lady-poney

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Adrianac Mer 9 Sep - 21:05

Bonsoir,

Je crois que tu n'as pas bien compris, le lvl n'est pas le problème et n'est en aucun cas un critère de recrutement ^^
Adrianac
Adrianac

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Cité de la mirabelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Franc-Boise Mer 9 Sep - 21:09

Tout à fait ce n'est pas ton niveau qui entre en jugement.

On veut juste savoir si tu es sûr de pouvoir être actif et impliqué dans la vie de la guilde. On aime pas laisser les gens de côtés et ne pas être là c'est rater pas mal de chose Smile
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Jah-Caddie et ses fréres Mer 9 Sep - 23:48

J'comprend pas ! J'suis d'accord il y a des fautes, tu devrais te relire et corriger les fautes (en plus il y a un correcteur).

De plus si le temps de connexion n'est PAS un critère, alors le fais que tu ne te connecte pas souvent ne pose pas de problème. Je peut juste te conseiller d'essayer de venir 1 fois par semaine, même si c'est pas pour jouer, juste prendre des nouvelles ou autre... enfin bref, moi j'suis pas contre Smile

Pour.
Jah-Caddie et ses fréres
Jah-Caddie et ses fréres

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Franc-Boise Jeu 10 Sep - 8:12

Ta voix ne comptera malheureusement plus Jah comme tu as décidé de partir 3heures après ton post ^^..

Je comprend les points de vue sur le temps de jeu, c'est difficile de se positionner, entre ne pas vouloir imposer une présence, et ne pas vouloir recruter de joueurs fantômes.

Si tu es sûr de pouvoir venir de temps en temps, nous pourrons tenter une période d'essai. Mais je reste relativement sceptique sur la stabilité à long terme.
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty Re: [Candidature] Lady-poney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum