Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Lady-poney

+2
Adrianac
Lady-poney
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Lady-poney Empty [Candidature] Lady-poney

Message par Lady-poney Mar 8 Sep - 22:16

Bonjours je m'appelle Théodore Semertzidis, je vis a paris, et je viens d'avoirs 18 ans. Je suis actuellement en première année de prépa TSI (ingénieurs), j'ai donc un temps de jeux extrêmement réduit( une soiré et avec un peu de chance une après midi en plus). J'aime lire, joué au jeux vidéo surtout dofus et dota(bien que celui la j'ai du le stopper plus le temps pour deux jeux comme dofus et dota).

Je ne me rappelle plus en qu'elle année j'ai commencer le jeux mais c'était sans vraiment accrocher et j'ai stop avant le level 50 puis il y 3 ans j'ai repris avec des amis en créant ma prope team de 5 que j'ai monter vers les level 150 a 120 environ. Et a ce moment je suis partit sur le sh et j'ai jouer beaucoup en montant des teams au blop et en fesant du pvp avec des amis. Puis en gros 2 ans apres avoir joué activement a dofus j'ai fortement ralentit et me suis m'y a dota. J'ai repris le jeux il y a peut, je voulais reprendre mon steam 157 full stuff et monter de autre perso pour faire du koli. Mais ce soir en rentrent du lycée j'ai vue votre post et j'ai décider de reprendre a 0 sur agride pour monter ma team koli avec Lady-poney osa Lady-arow cra et Lord-peace sadi. Il sont pour le moment très bl car a cause de mes devoirs je n'ai pas eu le temps de joué plus de 20 minute.

Si je fait ma candidature aujourd'hui c'est que la raison de mon arrêt étais la solitude et je pense que malgré mon temps de jeux réduis votre guilde pourrais m’apporter la convivialité que je cherche dans ce jeux.

J'aime bien les bananes et vous ?

Lady-poney

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas