Le duo "Pas malin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le duo "Pas malin"

Message par Gyncoca le Dim 6 Sep - 23:49

Bonjour à tous !

Ami de la stratégie, du jeu en finesse et réfléchie, vous pouvez passer votre chemin. Ici le seul but c'est de taper plus fort que son adversaire pour qu'il meurt vite !

Mes deux personnages sont un iop et un zobal.

Bien sur, tuer des monstres c'est bien ! Faire les boutiques c'est mieux !

Voila, la garde robe de ma iop :

Et la garde robe de mon zobal :

Je suis plutôt content du stuff du zobal, par contre pour le iop c'est compliqué, il manque de rox et il manque de Pm pour l'instant.

L'objectif pour le iop maintenant c'est d'être lvl80 pour :

Pour le zobal mis à part une ceinture aerdala au niv70 pour l'instant rien de prévu avant un petit moment.

Les prochains gros objectifs de la team c'est de faire déjà tout les donjons pour niv1-50 histoire de se dégourdir les jambes et surtout de faire le dj wabbit afin d'avoir mes 2 petits cawotte. (Il paraitrait aussi qu'il y ai des rumeurs de mariage mais chut).

Voila un petit post rapide pour présenter la team, j'en referais un pour montrer mes avancés ! ( J'aurais bien mis un screen du moon fait mais j'ai pas pensé à le faire)

Gyncoca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le duo "Pas malin"

Message par Franc-Boise le Mar 8 Sep - 13:27

Pour répondre concernant du stuff, il est top mais pas dans l'optique ou tu veux xp ..

Il manque pas mal de sagesse quand même. Un peu de parcho/dofus cawotte/quelques autres items devraient t'aider à en gagner.
Je t'aiderai si il faut pour passer les 2 donjons wabbits, mais il faut d'abord que tu fasses les passionnantes quêtes de l'île Laughing .

Pour les PA/PM ne t'en fais pas, ça vient tout seul niveau 100 où tu peux être en 9/5 très facilement (trophées + amu + botte).

Pour le iop lvl 80 je mettrai cape/coiffe wa wobot, très bon pano terre-feu à ce lvl.
Après tu peux mettre bracelet farle et un autre lvl 85 dont je me souviens plus le nom.
Amu c'est très bien
Cac il y a un très bon marteau bl qui donne force et sagesse
Pour les bottes je pense que tu peux trouver mieux aussi (même si tu perds un PM c'est pas trop trop grave au début).
Ceinture regarde pour la mulante qui est vraiment trop aussi et très peu cher.

Pour le zobal j'ai laissé le miens en kitsou jusqu'au lvl 100 quasi, mais jouant en team c'est différents.
Il y a pas mal d'item agi/vita au lvl 8x/9x.

Si j'étais tout je mettrai une majorité des points investi en vita sur le iop en sagesse. Ton zobal est la pour le couvrir avec ses boubou et si tu t'y prend bien il ne doit pas subir trop de dégât en combat. Du coup tu peux maximiser force/sagesse sur le iop pour taper plus, aller plus vite, et xp mieux.
Après à toi de test et de voir si ça correspond à ta façon de jouer ! Smile

Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Papi-Tardquehier le Mar 8 Sep - 15:52

Moi non plus j'aime pas trop la pano blop pour du PvM je trouve ça plus adapté au PvP car il y a peu de carac élémentaires, c'est plutôt des items que tu FM vita ^^
Alors que comme le dit Franc, tu need un max de roxx
Papi-Tardquehier

Message par Gyncoca le Lun 21 Sep - 21:02

Petit post, depuis quelques temps 15 jours en fait.

Mon iop a bien progressé, il est maintenant fort comme un bouftou !

En plus il a la classe !

Et mon zobal !

Oh wait... C'est plus un zobal, il a évolué en Sram ! Je l'ai crée hier soir donc il est encore noob mais ce sera bientôt la terreur des tofus !

Et enfin pour finir, pendant que j'écrivais ce post j'ai eu droit à une tentative d'arnaque mémorable !

Gyncoca

Message par Papi-Tardquehier le Lun 21 Sep - 21:11

La dernière répartie du mec bro, mémorable
Papi-Tardquehier

Message par Gyncoca le Dim 4 Oct - 16:33

Encore un petit point sur le duo qui sera bientot 3.

J'ai pas beaucoup joué le iop du coup il a pas beaucoup changé :

Pour info le chapeau est un solomonk et la cape une cape du wabbit garou !

Ma sram que j'ai stuff :

Le gelano va être changé par un anneau du DC et la ceinture par la meulante de mon iop. Il faut aussi que je lui change les dagues mais j'ai rien trouvé d'intéressant.
Elle tape plutôt bien, et j'aime vraiment beaucoup plus la jouer que le zobal que j'avais.

Et enfin le 3eme du groupe, un petit nunu crée il y a 3jours :

Donc j'ai vais la faire monter jusqu'au 110-115 puis je la restaterais.
J'ai prévu un petit stuff :http://dofusplanner.com/UOXNR/
Je sais pas ce que vous en pensez et si vous avez des conseils pour l'opti un peu plus.

Une fois que ce sera fait, je vais essayer de les mettre les 3 au même point sur les quêtes et commencer les quêtes un peu longue les dofus, tour du monde, ect...

Sinon j'ai bien monté mes métiers :

Voili voilou !

Gyncoca

Message par Liiighto le Dim 4 Oct - 22:24

J'ai plus assez de recul pour vraiment te guider sur des stuffs de ce lvl, mais je pense qu'à ce lvl tu dois te focaliser sur deux choses, prenons ton iop comme exemple :
Focalise toi sur un stuff Force/Sasa, la vita suivra.
Tu peux déjà prendre une dora bora à la place du solomonk par exemple. De plus ne passe pas non plus tout ton investissement dans ces stuff, il sera plus interressant de garder ton argent pour te faire un bon stuff au Lvl 140/150 que tu peux garder jusqu'au lvl 180. Essaye de te rapprocher d un stuff 650 force 350 Sasa et je pense que tu seras tranquille pendant 25/30 lvl
Ce n'est que mon avis, tes stuffs sont biens tout de même Smile opti seulement ta sagesse si c est possible Smile

Liighto Smile
Liiighto

Message par Gyncoca le Dim 6 Déc - 22:18

Hello à tous,

Quelques news, j'ai commencé un élévage mais il est fortement ralentie puisque mes DD ont du mal à mettre bas !

Ensuite j'ai commencé une petite quête, je vous laisse deviner laquelle :

Sinon voila, j'avais perdu pas mal de motivation puisque je n'avais plus trop d'objectif ( A la base c'était faire les gros dj avec Gaffe mais maintenant il ne fait que du koli :/ ). Mais avec l'ocre je pense avoir de quoi m'occuper un petit moment et ensuite je m'attaquerais surement aux autres dofus ou grosse quete du jeu !

Gyncoca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut