[Candidature] Jah-Caddie et ses fréres

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Jah-Caddie et ses fréres

Message par Jah-Caddie et ses fréres le Sam 5 Sep - 1:05

Bonjour, Bonsoir,

C'est dans la soirée que j'ai repris Dofus après pas mal de temps d'arrêt. La raison? On s'en lasse vite de ce jeu lorsqu'on a aucun objectif, de plus, les beaux jours étaient sur le point d'arriver, bonne raison pour laisser le pc tranquille et partir voyager (oui, je voyage pas mal).

En tout cas, c'est dans cette même soirée que je me demandais si j'allais continué ma guilde ou en rejoindre une... Et puis, c'est en me promenant sur les sujet de guilde sur le forum officiel que je suis tombé sur la présentation de votre guilde. Je l'ai lu et elle m'a donné envie de vous rejoindre, c'est pourquoi je suis là, actuellement, en train de blablater pour me donner une chance de rejoindre vos rangs !

Pour vous donnez une idée de la mentalité que je recherchais lorsque j'étais à l'époque moi même meneur de ma guilde, voici la présentation de mon ex-guilde "Tetra Hydro K" (oui ça paraît étrange comme nom, sauf pour les connaisseurs Twisted Evil): "Zut! Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Bon bah pour les plus curieux, tapez: "Tetra Hydro K" dans la barre de recherche des guildes d'Agride, vous devriez tomber sur mon ex !  

Bon, passons au choses sérieuse, je m'appelle Maxime et j'ai eu 22 ans le 29 août dernier. Comme dit plus haut, j'aime beaucoup voyager. J'aime aussi faire de la musique, électronique principalement, à l'aide d'un logiciel sur Pc (beaucoup moin en ce moment) ou directement sur Machine (je possède une Korg Electribe SX actuellement). Cela me permet de faire des Lives en soirée ce qui est franchement intéressant ! 

En ce qui concerne mon expérience Dofussienne, que dire, je jouais beaucoup quand j'étais plus jeune, j'ai eu pas mal de compte mais j'ai fais pas mal de pause ! Aujourd'hui je suis paumé. Je dois réapprendre à jouer mais pour vous faire une vague idée, j'ai en ma possession 3 personnages. Le plus vieux, Jah-Caddie, un Iop de cercle 184 de type Terre, Sr-Weed, gentil sacrieur de type Eau et de cercle 154 et enfin, Sr-Jah, Féca Feu (enfin Sagesse depuis que j'ai vu la petit Orbe que Ankama m'a donné et que j'ai vu mon petit tout reset en me reco dessus  What a Face) de cercle 150. 

J'aimerai intégré la guilde car elle prône exactement les valeurs que je recherche InGame. Je cherche à jouer avec des joueurs mature et motivés qui sont ici pour s'amuser, prendre du bon temps et pas s’énerver pour rien du tout. 
Le Respect, la Bonne humeur et l'entraide sont pour moi très important dans une guilde à voir ce que cela donnera Ig ! 

Merci d'avoir prit le temps de me lire, j'espère pouvoir faire partit de vos rang !! à bientôt.

Amicalement, 

Dernière édition par Jah-Caddie et ses fréres le Sam 5 Sep - 11:58, édité 2 fois
Jah-Caddie et ses fréres

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Jah-Caddie et ses fréres

Message par Papi-Tardquehier le Sam 5 Sep - 1:22

Salut à toi !

Le joueur est venu me contacter IG, preuve de motivation, il est également venu TS pendant qu'on galérais contre le Moon.

Bref, candidature honorable, les informations essentielles y sont !
Ceci étant dit est tu sur de vouloir reprendre Dofus plutôt sérieusement ? Je n'en doute pas si tu partage nos valeurs et nos objectifs Smile

Un POUR de ma part bien évidemment, à voir avec les autres fruitos !

Cordialement, Papi
Papi-Tardquehier

Message par Franc-Boise le Sam 5 Sep - 8:34

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Content que notre présentation t'ai donné envie de nous rejoindre !

Comme dis Papi, si la volonté de reprendre dofus se confirme durablement, tu corresponds tout à fait aux profils qu'on recherche.
(Sr-weed haha à peine pas flag comme pseudo n'est ce pas ? x))

C'est donc un POUR également
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org

Message par Jah-Caddie et ses fréres le Sam 5 Sep - 11:12

Salut !! Non je ne trouve pas mon pseudo Flag du tout !!! tu le trouves pas Fruité toi? ^^

En ce qui concerne ma motivation... je ne préfère pas vous mentir, ça sera surtout au feeling ! à voir !!
Jah-Caddie et ses fréres

Message par Celsio le Sam 5 Sep - 11:41

Cool en plus tu aime la musique électro comme moi, on va bien s'entendre ! Smile
Je suis pour !

Celsio

Message par Franc-Boise le Sam 5 Sep - 13:27

La période d'essai sera la pour que tu vois avec ton feeling Smile

Si, dans un certain sens je le trouve fruité ^^ haha Smile
Franc-Boise
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://desfruitsetdufun.forumactif.org