Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Grosbide

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty [Candidature] Grosbide

Message par Grosbide Lun 31 Aoû - 11:55

Salut !

Je me présente Cédric, 22 ans, animateur pour enfant ! J'aime beaucoup les jeux, je peux jouer a toute sorte de jeu, sport, mmo, horreur ect ect (Football manager reste pour moi le plus grand jeu de l'univers *-*)
En ce moment je joue pas mal a Rocket League, Football manager (H24 Laughing) +1300h sur le 2015 (pas encore fini d'y joué a celui la Razz) , 957h sur le 2014, 1589h sur le 2013, et +1000h sur le 2012 et 2011 (ce n'est pas le même compte steam donc je ne sais plus vraiment mais je dois pas être loin) alors oui la plupart d'entre vous ne vont pas resté la dessus parce que se n'est pas très intéressent (surtout sur dofus) mais j'aime bien mettre mes exploits sur ce jeu niveau horaire en tout cas. J'ai découvert un nouveau jeu en regardant une vidéo de squezzie " Dead Realm " je l'ai acheter y a quelque jours mais je n'ai pas encore joué vraiment dessus (vu que je suis tout seul a joué sans personne pour parler et qu'il n'y a que les sons du jeu, je me chie dessus pale pale, enfin bref j'ai joué a plein d'autre jeu mais la liste sera trop longue! Laughing
Parlons un peu de moi, ma vie? Le foot!
Je suis un grand fan de football que ce soit tout les matchs j'adore le foot, je regarde tout le monde !! Après je suis supporter du Stade Malherbe habitant au alentours, je me suis abonné cette année et je compte bien le resté dans les années qui suivent ! Je n'ai pas grand chose a dire d'autre sur moi vu que ma vie se résume a du foot et aux jeux! Very Happy


Dofus : Tout a commencé hier, quand mon frère m'a demandé si je voulais rejouer a dofus, j'ai réfléchi puis je me suis dit pourquoi pas, juste pour regarder ce qui avait changé, parce que oui j'avais arrêter dofus depuis plus de 4 ans et j'ai ai joué pendant environ 3-4 ans mais non stop (il n'y avait que ce jeu) j'ai eu un sadida niveau 120/130 il me semble et un enutrof niveau 142 (si ma mémoire est bonne) a cette époque je joué a 2 compte, après oui j'ai eu plusieurs autre personnage avant eux, mais pas aussi fort, en tout cas quand j'ai arrêter dofus c'est avec eux que mon aventure s'est terminé, et il me semble que c'était sur ce serveur! Laughing Tip-top et Tik-tok, c'était la bonne époque!! Actuellement comme je l'ai dit plus haut j'ai recommencé a jouer hier seulement (alors je suis déjà niveau 28, mais c'est pas ma faute cela augmente trop vite au bas niveau^^) sinon je joue vraiment pèpère, mais vraiment tranquille, sans pression, exactement comme ce qui est écrit dans votre description de guilde (aussi parce que le petit papy que je joue a du mal a suivre avec son "Grosbide" eh oui c'est aussi son nom!! Razz je pense avoir fait le tour niveau personnage (après il y a aussi mon frère qui a rejoué a dofus (comme indiqué plus haut), mais si il veut venir dans la guilde c'est une autre histoire Smile)


Pourquoi votre guilde? j'ai déjà commencé a répondre a la question avant même que je ne me pose la question! Laughing
Je joue vraiment tranquille, sans prise de tête, toujours envie de passer un bon moment (et surtout parce que c'est la seul présentation que j'ai lu jusqu'au bout^^) non sérieusement les autres candidatures j'ai pas trouvé de réel motivation dans leurs projet de joué, alors qu'ici je pense vraiment que la motivation de ne rien faire.. oups euh, de joué tranquille a son pèpère c'est vraiment quelque chose qui me correspond, je n'ai pas grand chose a dire sur la motivation de mes raisons d'entrée sur cette guilde tellement la seul raison que j'ai et vraiment au dessus du lot pour jouer sans pression!!

Je ne sais pas si je répond a toute les questions, mais si il manque quelque chose dite le moi et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un pro' ! Smile
A bientôt !!
Grosbide
Grosbide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Papi-Tardquehier Lun 31 Aoû - 12:04

Bonjour !

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu porte à la guilde, à savoir que le joueur à fait l'effort de venir me contacter IG très poliment.

L'Etat d'esprit y est, j'ai juste une question, penses tu t'y remettre sérieusement et pas stop au bout de quelques jours ? Smile

Sinon un POUR de ma part

Papi
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 75
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Franc-Boise Lun 31 Aoû - 12:42

Salut à toi !

Belle candidature, je suis dans le même état d'esprit que Papi, c'est un POUR !

Je reste néanmoins sur interrogation de "est ce qu'il va être stable ou partir au bout de 2 semaines ?"

On veut éviter un trop grand va et vient dans la guilde donc on essaye de prendre des gens qui sont sûrs de jouer durablement
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Adrianac Lun 31 Aoû - 12:47

Bonjour,

Pour moi c'est un POUR aussi, même si je rejoint l'avis de Franc.
Je trouve qu'il est un peu tôt pour candidater pour une guilde alors que ça fait qu'une journée qu'on rejoue à Dofus, Dofus et la mentalité des joueurs ont bien changé.
Adrianac
Adrianac

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Cité de la mirabelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Grosbide Lun 31 Aoû - 13:02

Merci pour vos réponses Smile

Je suis dans l'optique que pour durer sur un jeu comme dofus, il faut trouver les bonnes personnes, et c'est ce que je fais pour pouvoir rester au maximum sur ce jeu, je pourrais très bien xp de mon côté tout seul, mais je risque de vite me lasser, pareil si je trouve une guilde qui augmente trop vite, ou pas mature, je veux redécouvrir le jeu en 4 ans le jeu a changé et j'ai pas mal de chose de découvrir et surtout a re-découvrir, et sa c'est super cool de revoir certaines chose, je sais pas si ma réponse est clair, c'est en tout cas ma vision des choses pour pouvoir passer des bons moment sur ce genre de jeu! Smile
Grosbide
Grosbide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Katswoman Lun 31 Aoû - 13:20

pour Car j'apprécie ta candidature, tu sembles correspondre à ce que l'on cherche, espérons que tu resteras longtemps ici Smile
Katswoman
Katswoman

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Franc-Boise Lun 31 Aoû - 21:51

Bienvenue parmi nous !

Tu commence une période d'essai de 8/10 jours environ !

Mp moi en jeu pour que je puisse t'inviter
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Franc-Boise Mar 8 Sep - 13:41

Période d'essai terminée

Félicitation et bienvenue définitif chez nous !

Je te donnerai les droits pour enclos et percepteurs quand je me connecte ce soir !

A bientôt IG
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Grosbide Empty Re: [Candidature] Grosbide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum