Des Fruits et du Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Candidature] Azrel

+3
Caacrinolas
Papi-Tardquehier
Azrel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty [Candidature] Azrel

Message par Azrel Sam 15 Aoû - 23:18

Bonjour/soir à vous pommes, framboises, fraises, pêches, bananes j'en passe et des meilleures, je viens me présenter à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde qui m'a l'air fort sympathique :

Je vais commencer par la partie IRL :

Alors je m'appelle Alexis (Alex pour les intimes silent ), je vais sur mes 17 ans (que j'aurai le 29 Août) et je suis actuellement au lycée où je suis une filière ES (Economique et Social) dans le but de devenir... je sais pas quoi encore cyclops.
Dans la vie je n'ai pas réellement de passion mais j'aime faire toute sorte de choses banales et indispensables à notre survie (d'autres moins) comme manger, dormir, faire du sport, écouter de la musique, voir des amis, regarder la télé, etc etc, et évidemment jouer aux jeux vidéos, ce qui semble logique, sinon je ne serai pas là Shocked.
Dans la vie comme en jeu, je pense être quelqu'un d'assez positif et qui aime s'amuser, bien que j'ai parfois un sale caractère je dois l'avouer Rolling Eyes.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai du mieux que je peux !


Passons maintenant à la partie IG et mon histoire sur Dofus ! :

J'ai connu Dofus en 2009 il me semble en primaire, où on s'amusait à taper des craqueboules en zone non-abonné avec des copains de ma classe (ah la bonne époque  drunken ), mais ce n'est seulement qu'en 2011 (date de création de mon compte principal, que j'utilise encore aujourd'hui) que j'ai commencé à réellement m'intéresser au jeu et à m'abonner régulièrement, j'ai toujours joué sur le serveur Kuri où j'arpentai le monde des douzes avec mon fidèle carquois et mes flèches (ui j'étais un Crâ vous l'auriez compris), cependant j'ai arrêté Dofus mi 2014 par lassitude, et car la magnifique guilde dans laquelle j'avais passé de si bons moments s'est dissoute  pale .

Cependant, étant revenu de vacances et ayant du temps à tuer, j'ai décidé de me remettre à ce superbe MMORPG sur lequel j'ai passé de si bons moments, je possède toujours mon Crâ 200 sur Kuri mais j'ai préféré prendre un nouveau départ sur un autre serveur, (car de plus la mentalité du serveur Kuri s'est beaucoup dégradée au fil du temps, principalement à cause du AvA et d'une assez mauvaise communauté) j'ai tout d'abord monter un Roublard niveau 40 sur Raval mais le serveur étant assez vide et ne trouvant aucune guilde/personne avec qui jouer (même en cherchant bien c'est très vide) j'ai décidé de tenter l'aventure sur Agride lorsque j'ai vu la présentation de votre guilde qui m'a beaucoup plû, et qui est tout-à-fait le genre de guilde que j'apprécie ! bounce Et Agride a également l'air d'être un bon serveur pour recommencer à 0 au vu de sa communauté BL qui m'a l'air plus développé que sur les autres serveurs, j'ai été choqué de me faire invité pour DJ Incarnam dans un groupe de 8 dès mon arrivée  Shocked ! J'y ai donc crééé (il y a quelques heures seulement) un jeune Roublard car c'est une classe qui m'intéresse beaucoup du nom de Azrel Smile.


Voili voulou, je pense avoir dis le principal, et j'espère vous avoir convaincu d'intégrer la jeune pomme que je suis à votre panier de fruits.  bounce

Sur ce, bonne journée/soirée et à vos votes !

Azrel,


Dernière édition par Azrel le Sam 15 Aoû - 23:41, édité 3 fois

Azrel

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Papi-Tardquehier Sam 15 Aoû - 23:28

Hey !

Tout d'abord : AHHHHH BLBLBLBLBL LES COULEURS AAAAAAAH MES YEUUUUX
Voilà, non je sais pas si c'est mon vieux PC mais mes yeux ont pris 40 ans en 30 secondes

Je redescend désolé Very Happy : Bon état d'esprit, tout y est, ect ect

Un pouce dans les airs de ma part, à talheur dans l'tracteur

Merci, je jouerais mieux Lee Sin maintenant, Papi Cool
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Azrel Sam 15 Aoû - 23:44

Papi-Tardquehier a écrit:Hey !

Tout d'abord : AHHHHH BLBLBLBLBL LES COULEURS AAAAAAAH MES YEUUUUX
Voilà, non je sais pas si c'est mon vieux PC mais mes yeux ont pris 40 ans en 30 secondes

Je redescend désolé Very Happy : Bon état d'esprit, tout y est, ect ect

Un pouce dans les airs de ma part, à talheur dans l'tracteur

Merci, je jouerais mieux Lee Sin maintenant, Papi Cool

Merci à toi Smile, pour les couleurs je les ai changées 30 secondes après la création de mon post pourtant, donc c'est juste que t'as été trop rapide désolé Rolling Eyes !

Azrel

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Papi-Tardquehier Dim 16 Aoû - 0:17

Pas de problème Very Happy
Papi-Tardquehier
Papi-Tardquehier

Messages : 859
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Caacrinolas Dim 16 Aoû - 7:08

Il allait aux Craqueboules ! Pour.
Caacrinolas
Caacrinolas

Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31
Localisation : Otomaï

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Katswoman Dim 16 Aoû - 8:47

Very Happy Malgré ton jeune âge franchement tu as fais une belle candidature bien écrite avec soin, je suis pour ! Laughing
Katswoman
Katswoman

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Utilisatheur Dim 16 Aoû - 10:07

Je donne mon pour aussi, j'ai connu les craqueboules quelques mois seulement après la sortie de Dofus, de folles péripéties ... "Kik les" "Go à 2".

Ecriture correct, pas désagréable à lire, tu as l'air de comprendre le but d'un MMO et tu dois connaitre assez bien le jeu.

A + IG
Utilisatheur
Utilisatheur

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Massif de Cania

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Franc-Boise Dim 16 Aoû - 12:10

Pour les même raisons que mes camarades, je suis POUR également !

Tu rejoins donc nos rangs pour une période d'essai de 8/10 jours qui confirma ta présence définitive si tu nous montre une telle motivation Smile

Tu peux mp Nemayop, Papi-tardquehier ou moi même pour te faire recruter IG
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Azrel Dim 16 Aoû - 12:25

Merci beaucoup à vous Smile

Azrel

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Franc-Boise Ven 21 Aoû - 11:25

Personne toujours pas recruter en guilde ?

Vacances ou ?

Un petit MP aussi ou IG serait appréciable pour qu'on est des nouvelles
Franc-Boise
Franc-Boise
Admin

Messages : 1200
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

https://desfruitsetdufun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Azrel Empty Re: [Candidature] Azrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum